Un dimanche bien ordinaire ….

Un dimanche bien ordinaire ….

Coucou les chats, mon dernier article avait pour titre « et si je recommençais a bloguer » et depuis le 29 septembre plus rien. Vous allez me dire celle là elle se fout un peu de nous.

Pas du tout, en ce moment, j’ai le moral en dents de scies, je voudrais ne garder que le positif mais celui ci est un plus difficile a voir en ce moment. Je fais comme je peux et j’évites donc de polluer les gens qui me lisent par ici ou ceux qui me suivent sur Instagram. J’espère que la forme va vite revenir, j’ai Marseille Cassis à la fin du mois et même si je m’en fous royalement du chrono, je ne voudrais pas non plus la finir aux urgences cette course.

Ce week end, nous avions prévu d’aller a un meeting aérien du côté de Sainte Maxime dans le Var. Suite aux intempéries de la semaine passée et surtout par respect pour les familles endeuillées celui ci a été simplement annulé, ce qui est normal. Nous avons profité pour nous balader dans les alentours. Grand ciel bleu samedi, nous avons poussés la balade vers Saint Tropez, Cavalaire sur Mer.

Je connaissais déjà Saint Tropez pour ma part et je ne lui trouve rien d’exceptionnel ce village. Ca pue le fric surtout que nous avons choisi le bon week end, il y avait un rassemblement Porsche oui rien que ça!!!!

Nous sommes rentrés voila 2 bonnes heures, ça nous a coupés de notre quotidien et fait le plus grand bien. Je crois qu’il faudrait qu’on se fasses plus souvent des escapades comme ça. Pas forcément besoin d aller loin en plus!!!

Je dois encore faire le ménage, mais il fait pas super beau, je suis encore essoufflée (on m’appelle Dark Vador avec ma bombe de bricanyl, #lesasthmatiquessavent ) et franchement, je vous écris cet article depuis le canapé.

Je pense que celui ci attendra plutôt, c’est dimanche alors je m’en vais profiter de ma petite après midi, me mater une petite série et le reste on verra.

En passant, j’étais venue par là pour vous poster les menus de la semaine.

Rien n’est figé, surtout au niveau des petits déjeuners (c’est juste pour avoir une base pour faire les courses) la preuve, pour lundi midi, ce ne sera pas un gratin mais juste un assemblage de restes que j’ai dans le frigo. Pas glamour, ça ne vends pas du rêve, des épinards, du riz et des haricots mais je n’aime pas gaspiller.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche moi je m’en fais cocooner, le correcteur automatique me propose cochonner mais bien sûr, je crois qu’il lui faudrait un peu de repos aussi a celui ci!!!!!

Une réflexion sur “Un dimanche bien ordinaire ….

  1. Prend le temps qu’il te faut pour toi Julie, c’est important de savoir écouter les signaux de notre corps et de notre esprit.
    Je suis d’accord avec toi, faire des promenades même pas loin de chez soi fait du bien et coupe un peu le quotidien.
    Tu as raison, il ne faut pas faire de gaspillage alimentaire alors parfois les restes font l’affaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s