Semaine 12 du au 18 mars 2018

Semaine 12 du au 18 mars 2018

Coucou les petits chats, si la semaine dernière a été très sportive, celle ci je ne saurais pas la décrire.

J’ai repris le boulot, j’étais en déplacement en fin de semaine (je suis partie jeudi soir pour revenir vendredi après midi) 3 séances de running seulement au compteur, pas de renforcement musculaire, un mal de dos et une énorme fatigue, des craquages alimentaires.

Je penses qu’on arrive a un moment de la prépa ou le corps en a marre, et puis avec ce temps, un jour il fait beau, le lendemain, c’est le déluge, c’est vraiment difficile.

Je restes souvent positive mais j’ai eu envie de tout envoyer balader pour être tout a fait honnête mais est ce vraiment le moment?? Je ne crois pas, non!! Il reste 3 semaines avant le marathon, c’est le moment de serrer les dents et le 9 avril, quand j’aurais passé cette putain de ligne d’arrivée (enfin je l’espère, en ce moment, ma grande copine le manque de confiance en moi est de retour), je serais tellement fière de moi qu’au final, tout ça ne sera que du pipi de chat, alors on y croit!!!

3 sorties donc, une jeudi:

Temps pourri, du coup, je l’ai faite en intérieur.

Samedi:

Ah oui, je vous avais pas dit avec les copains de mon saut, la capitaine nous a lancé un nouveau défi les tiks-tiks contre taks-taks. Pendant 5 jours, chaque psycho en affronte un autre en binôme, au niveau des kms mais pas seulement en copiant les photos. Pendant 5 jours donc, quelquechose me dit qu’il va y avoir des photos loufoques sur notre compte Instagram. Ici 👈 une pose de fit girl avec ma souplesse légendaire habillée en rose, ça donne ça un flamand rose.

Dimanche:

Run in Marseille, je vous en dis pas plus, le compte rendu sera publié sur le blog dans la semaine. Mais une sortie longue qui m’a remonté le moral.

Niveau chiffre:

– 94 439 pas soit une moyenne de 13 491 pas journaliers, pour 72kms parcourus,

– une pesée clandestine mercredi peu encourageante qui m a perdue, donc craquage alimentaire. Pas d autre pesée pas envie je le sens bien que j ai repris on verra la semaine prochaine.

Et puis c’est tout!!!

Une réflexion sur “Semaine 12 du au 18 mars 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s