Semaine du 26 au 04 mars 2018

Semaine du 26 au 04 mars 2018

Coucou les petits chats,

Oui avant l’article bilan de la semaine, j’aimais bien l’écrire le lundi, mais plus le temps passe et plus je le décale. Ceci est indépendant de ma volonté!!!

Que s’est t’il passé cette semaine?? Je vous le dis de suite.

Lundi:

Normalement, je fais ma sortie longue le dimanche mais voila, un samedi soir ou personne n’a envie de cuisiner, un restaurant hasardeux, et une soirée qui se termine aux toilettes, oui j’étais malade, j’ai préféré repousser ma sortie d’autant plus que j’étais en vacances.

C’est donc comme ça que j’ai commencé ma semaine sportive par une sortie longue de 20kms au bord de la mer. Il faisait beau, mais tellement froid, enfin c’est pas le meilleur mot, il faisait froid puisque je n’étais pas assez couverte, les rafales de vent m’ont menés la vie dure.

Mais le midi, à l’abri, j’ai dégusté ma lunchbox, il n’y avais pas plus heureuse que moi, je crois. Un rayon de soleil, un run, la mer, je ne suis pas difficile.

Mardi:

Pas de sport mais des gaufres succulentes, sucrées le matin, salées le soir, inutile de dire qu’on s’est régalés!!!

Mercredi:

Une petite séance de renforcement musculaire et puis c’est tout!!!

Jeudi:

Pas de sport encore mais a la place une petite toile: La Ch’tite famille, le dernier film de Dany Boon, on a a-do-ré!!!

Ce que j’ai moins adoré: Notre cuisine devait être posée la semaine prochaine, n’ayant pas de nouvelles, je décide d’appeler quand même et là qu’est que j’apprends?? La cuisine n’a pas été commandé en temps et en heure, du coup, on sera livré dans 2 semaines, génial 2 semaines de camping en plus.

Vendredi:

Un petit run et une faim de loup mais j’ai géré.

Samedi:

La fatigue, la démotivation ont eu raison de moi, en en plus, j’ai craqué alimentairement parlant. Pa s facile tous les jours!!!

Dimanche:

Une sortie longue toute seule, pas forcément rapide mais j’ai juste kiffer, j’ai réfléchi, ça m’a fait un bien fou. Et je suis passée a travers les gouttes, il s’est mis a pleuvoir une fois ma sortie terminée, si ça c’est pas un timing parfait!!!!

Bref, une semaine en dents de scie, mais maintenant, je fais vivre pour moi. Je fais être un peu égoïste, il ne me reste pas beaucoup de temps avant le marathon, il serait temps de penser un peu à moi.

Qui m’aime me suive comme on dit!!!! Et sur la balance, -1,3 kgs, je suis contente ça compense les 2,5kgs de la semaine dernière!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s