Semaine du 12 au 18 février 2018

Semaine du 12 au 18 février 2018

La semaine ou je craque, la semaine ou j’ai tout le temps, et la semaine ou j’en ai bien profité, voilà comment je pourrais résumer ces 7 derniers jours. Des restos, des trucs bien gras et une soirée avec les copains que je n’avais pas vu depuis au moins Noel mais je crois que ça fait du bien, ça aére le cerveau et le corps quand à lui est moins frustré.

Par contre, je ne savais pas trop si j’allais me peser samedi et puis dimanche, je l’ai fait quand même. Il faut dire qu’après avoir bien profité, je me sentais un peu à l’étroit dans mon pantalon de boulot. Et pourtant, je n’ai pas pris un seul gramme, bon, je n’en ai pas perdu non plus mais c’est une sacrée bonne nouvelle ça pour moi!!!!

Comme quoi, vraiment, la chose qui nous bloque à chaque fois, vient de nous!!!! L’impression de se sentir énorme, l’impression de …. alors qu’il n’en ai rien, le regard des autres…. on en revient toujours au même point!!!

Et côté sport??

Lundi:

Ma journée a été longue au boulot sauf ma pause repas, j’en ai profité pour aller décompresser un peu à la salle de sport. 55 minutes de vélo, un peu de renforcement, et des tonnes de commérages, j’y ai croisé un collègue qui pareil, je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps!!!

Mardi:

Un petit run entre midi et deux, un cours de biking, un peu de rameur, sacrée journée!!!

Mercredi:

5kms a la cool sur tapis et du renforcement. Et le soir pétage de bide !!!!

Jeudi:

Pfff, pas de tapis et cette impression que le ciel va vous tomber sur la tête tellement il fait gris. On fait du sport comme on peut, 15 minutes de rameur, 15 de vélo et du renforcement.

Qui a dit que je n’en faisais pas assez?? Je crois m’avoir surpassée là!!!

Vendredi:

Je décide de me prendre une journée off mais le soir, chez moi, je m’ennuie et je grignote!!!

Samedi:

C’est la course, j’ai plein de choses a faire aujourd’hui, il ne fait pas beau, il pleut même alors pour ne pas perdre de temps je vais a la salle, 15 kms de tapis.

Et comme je trouvais que je n’en avais pas fait assez, petite séance de torture, j’ai nommé le renforcement musculaire, tiens ça faisait longtemps, de 19 minutes, un enfer!!!

Dimanche:

Sortie longue avec les copines, même si je suis sortie la veille, même si je suis rentrée a 1H30 du matin. et comme j’avais prévu de terminer le challenge squadrunner de la semaine j’ai enchainé sur 3 kms de tapis, une horreur, j’avais les cuisses en feu.

Une sacrée semaine encore!!!!

Niveau challenge 10 000 pas par jour, j’ai été moins active, seulement 90 781 pas mais si on divise par 7, ça va encore!!!!

Une réflexion sur “Semaine du 12 au 18 février 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s