Semaine du 5 au 11 février 2018

Semaine du 5 au 11 février 2018

Oulala mais qu’est qu’elle a été longue cette semaine. J’ai du boulot qui s’est accumulé pendant les 3 semaines et demie ou j’étais en stage, je n’ai levé le nez de tous mes dossiers mais alors quand il a s’agit de faire du sport, je n’ai pas raté mes créneaux ou presque.

Lundi:

Il a fait un froid de canard avec le vent, j’ai préféré me faire une petite séance en salle. De toute façon, le renforcement musculaire, ces derniers temps, je l’ai laissé de côté!!! Je m’ennuie, j’avais découvert #fizzup au début ça m’amusait mais au final, c’est toujours les mêmes exercices. Alors, c’était 30 minutes de vélo d’intérieur suivie d’une petite séance jambes qui ne s’est pas passée comme prévue. J’ai du mal a boire en ce moment, du coup, grosses crampes aux mollets, je n’ai pas été au bout de la séance.

Mardi:

Temps pourri, pas le temps, ce sera repos et puis il en faut des jours off de toute façon.

Mercredi:

Je devais aller a la piscine le soir. Donc le midi, je me suis fait une petite séance de run en  EF. Au final, la personne qui devait m’apprendre a nager a eu un empêchement, donc je suis allée a la salle le soir.

Au programme, 5kms en EF encore, puis 2 machines pour les jambes mais la salle était bondée, je n’ai pas pu utiliser les autres machines. Tant pis, ce sera rameur, c’est bien aussi!!!

Jeudi:

Petit run de décompression entre midi et deux.

Et le soir soirée pizzas 🍕 ihaha!!!

Vendredi:

J’avais dis pas de sport, la nuit de jeudi fût terrible, des crampes aux mollets oui encore mais a 11H, il me fallait bouger un peu quand même, du coup, je me suis fait 45 minutes de vélo d’intérieur.

Samedi:

Grosse matinée, comme d’habitude, 20 minutes de rameur, 45 minutes de cours Biking, et une petite séance sur tapis.

Dimanche:

Le jour que je préfère le plus dans la semaine, une sortie longue au bord de la plage, une part de tarte à la myrtille et en fin d’après-midiès midi, une petite demie heure de natation.

Au final, grosse semaine sportive, je suis au top de ma forme en ce moment, il faut que je me dépense et je trouve que ça me va bien. D’ordinaire, je suis toujours souriante et de bonne humeur mais en ce moment, c’est encore pire rien ne m’atteint, c’est génial!!!!

Et sur la balance un moins 600grs!!!

J’ai l’impression que moins je me prends la tête, et mieux ça va dans ma vie alors on va continuer sur cette lancée.

Au fait, le défi des 10 000 pas, il a été largement réalisé avec un total de 103 312 pas!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s