Semaine du 29 janvier au 4 février 2018

Semaine du 29 janvier au 4 février 2018

Oui, je sais, la semaine dernière je ne suis pas passée par là pour mon training diary, mais honnêtement, encore une fois, comme je le dis tout le temps, si vous me suivez, vous en avez l’habitude, je n’ai vraiment pas vu le temps passer.

C’est fou, j’avais hâte que le mois de janvier se termine, j’étais en stage et j’avais pas vraiment envie et puis, je suis tombée sur des gens super sympas et au final, j’ai juste eu le temps de fermer les yeux que tout était déjà terminé.

Cette dernière semaine de stage, j’ai voulu profité à fond, du coup, le côté sportif a été mis un peu de côté mais quand même, je me suis bougée.

Lundi: Je n’ai pas fait de photo, mais j’ai pédalé 1H30 quand même. J’étais vraiment pas bien, on va dire que j’étais fatiguée la veille. Les fesses, je n’en parle même pas, autant le regard des autres, je m’en fous un petit peu autant ce short de cycliste rembourrée au popotin, j’ai du mal à l’accepter.

Et le soir, on s’est fait un petit japonais, un régal!!!!

Les mecs ont choisi de prendre un gâteau 🎂 japonais en guise de dessert regardez moi ça:

Texture bizarre goût bizarre je suis bien contente de ne pars avoir tente l expérience!!!!

Mardi: Pas de sport, j’ai préféré sortir pour faire la fête.

Mercredi: Voiture, voiture et voiture. On est partis vers les 10h pour n’arriver que dans la soirée. C’est qu’on a traversé un bon bout de la France quand même, oui je parle bien le français.

Jeudi: Il fallait bien reprendre le boulot et comme je m’y attendais, une pile de dossiers m’attendaient bien sagement. Le soir, même si il faisait noir, j’ai eu un grand besoin de décompresser, petit run en EF.

C est assez frustrant de faire peu de kilomètres en 1h21 mais c est comme ça!!!

Vendredi: Les courses, ben oui, il faut bien des fois. Et puis, j’avais et j’ai toujours une chose qui me perturbe dans ma tête et je ne sais pas trop comment le gérer. Je trouve mon salut encore dans le sport et en même temps, avec ma super team, les Psychos pattes sur squadrunner, c’est le début d’un nouveau défi. Les psychotiks contre les psychotaks, en gros les filles contre les garçons, il faut courir un minimum de 5kms et poster des photos de fruits et légumes.

Au top, 5kms de tapis, 30 minutes de vélo d’intérieur, et on finit par 5 autres kms de tapis.

Samedi: 20 minutes de rameur, un cours de biking, mais je n’ai pas oublié mon défi 5 kms de tapis, je suis sortie de la salle toute tremblotante.

Et dimanche: une petite sortie de 16,7kms au bord de la plage. Il faisait un temps magnifique. J. n’a pas voulu sortir l’après midi, je ne voulais pas rester enfermée, si bien que j’ai embarqué ma copine, et on est retournés boire un verre dans l’après midi, une journée au top qui m’a vraiment fait du bien.

Et quand on voit le temps de chiottes d’aujourd’hui, je suis bien heureuse d’avoir profité.

Sur la balance, sans surprise, une petite perte, -200grs, mais une perte quand même alors même si c’est peu, j’ai sacrément bien profité et au final, c’est ce qui compte vraiment pour moi.

Les 10 000 pas par jour, à l’aise, à part mercredi et peut être lundi, j’ai tout déchiré. Et si on lisse sur toute la semaine, j’ai fait 103 312 pas en tout donc le compte est bon, le défi la encore est réalisé haut la main.

2 réflexions sur “Semaine du 29 janvier au 4 février 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s