Weight watchers/ semaine 1

Weight watchers/ semaine 1

Après des semaines (voir des mois) de relâche, de laissez aller, de je le sens bien dans mon corps, je ne fais plus d efforts donc je compte de loin, je fais une journée bien une journée à l arrache, je ne sais pas 🤷‍♀️ ni comment ni pourquoi mais j ai retrouvé ma motivation des débuts!!!

Si la vie est faite de hauts et de bas, la perte de poids, le chemin vers une meilleure version de soi même, ben c’est pareil au final!!! Ce n est pas facile tous les jours mais on a pas le choix personne ne le fera à notre place alors on se sorts les doigts du 🍑 on tiens et on lâche rien!!

Après une perte de 17kgs, une reprise de 8/9kgs et des mois de stagnation, on oublies le passé et on reprends de zéro!!!

Ces derniers temps ont étés riches en débordements si bien que je ne savais plus quoi acheter quoi manger. J’ai ressorti mes livres 📚 de cuisine, j ai élaboré mes menus et j ai fait mes courses en fonction de tout ça!!!

Bilan de cette 1ère semaine de reprise: moins 1kg tout pile.

Petite danse 💃 de la joie parce que franchement quand je suis montée sur la balance je n y croyais pas vraiment même si j ai respecté mes points à la lettre, même si j’ai fait du sport 🏋🏻. J ai eu l impression de manger énormément, je n ai senti aucun changements dans mes vêtements et pourtant!!!

Mes repas 🥘 chouchous de la semaine:

– des pâtes 🍝 farcies #giavanniranna, pour les 💯 g on peut s en sortir pour environ 9sp, j ai teste celles au canard 🦆, aux artichauts, au poulet 🍗 amandes j adore même J valide c est pour dire,

– de la soupe 🍜 butternut/ carottes 🥕, j en avais marre de la soupe mais celle ci est juste trop bonne, je vous poste la recette dans la semaine,

– du poulet 🍗 au noix de cajou, un régal la recette ici – pour le goûter les sandwichs 🥙 à la dinde 🦃, 2 tranches de pain 🥖 de mie à 3sp, un demi carré frais 0% 0sp et une demie tranche de dinde 🦃 a 0sp également avec un fruit 🍇 et un thé 🍵 ça me cale super bien et me permets de tenir jusqu’au soir.

Mon objectif maintenant:

Je compte bien reperdre les kilos que j ai repris suite à mon traitement de début d’année, en gros j aimerais perdre 10kgs, en finir avec tout ça et commencer une stabilisation avec un vrai cadre. Je n ai pas d objectif de temps, Weight Watchers m a appris la patience et ce n est pas prêt de changer!!!

Kilos vite perdus, kilos vite repris c est ce qu’on dit non???

Je voudrais commencer l année 2018 sereinement, je sais de quoi je suis capable à moi de ne plus lâcher. Je l ai déjà fait une fois je peux recommencer!!!

2 réflexions sur “Weight watchers/ semaine 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s