Bilan weight watchers #60

Bilan weight watchers #60

Coucou tout le monde, on se retrouve pour la 60eme semaine avec weight watchers et si j avais perdu du poids la semaine dernière, je ne pense pas que ce soit le cas cette semaine.

Et pour cause, pour ceux qui ne suivent, celui dans le fond la 😂😂, oui c’est a toi que je parle, j étais dans le nord ce week end pour fêter les 50 ans d un ancien collegue!!! Et j en ai bien profité!!! Il y a des sandwichs 🥙 un macaron a la pistache, du gâteau 🎂 forcément 🙄 en fait,  j ai pas trop regarde je me suis juste fait plaisir!!!

Il y avait la bas des personnes que je n avais pas vu depuis plus de 10 années et forcément quand ils m ont vus arriver, j avais quelques kilos en trop, rien de catastrophique mais quand même assez pour recevoir des jolis compliments alors je suis reboostee pour la suite et le reste de la semaine j ai fait super attention ⚠️ il n y a qu à voir mon insta!!!!


J ai fait un pain 🍞 maison 🏡 trop trop bon 😋 à la machine à pain mais la prochaine fois je teste le pain 🍞 cocotte qui me fait trop envie!!!

Vous l aurez compris un week end calorique une semaine plutôt équilibrée mais je préfère ne pas me peser (politique de l autruche activée) pour ne pas me décourager!!!!


On verra la semaine prochaine!!!!

Et comme d’habitude; pour réussir au mieux, je vous poste mon planning de menu:

planning menu 30 mars au 7 avril

2 réflexions sur “Bilan weight watchers #60

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s