Ma semaine sportive du 27 février au 5 mars

Ma semaine sportive du 27 février au 5 mars

Aloha les petits chats, semaine sportive??!!!! vraiment ?!!!! Le titre de l’article est un peu présomptueux cette semaine et pour cause.

7 jours et une seule sortie course a pied, une seule séance de sport même. Ca faisait super longtemps que ce n’était pas arrivé.

Je ne cherches pas d’excuses, non, mais j’ai quand même eu des sacrées journées de travail , une petite vacancière a la maison, des nuits pas top, beaucoup de fatigue et il faut l’avouer beaucoup de flemme.

En ce moment, le boulot ne me motive pas, le sport ne me motive pas, c’est dur, un vrai passage a vide, je ne sais pas trop ce qui se passe en fait. Mais attention, je vous rassures de suite, je ne fais pas de dépression, hein!!!!

Je crois qu’a force de vouloir tout gérer, tout planifier, j’ai beaucoup perdu de ma spontanéité et je crois que c’est ça qui me manque tout simplement!!!!

IMG_5251

Et mon semi qui arrive un peu trop vite, il est bon de lâcher du lest de temps en temps mais il va quand même falloir que je me reprennes assez vite!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s