Bilan Weight Watchers #54

Bilan Weight Watchers #54

La semaine dernière, je vous annonçais que je recommençais weight watchers et je postais le bilan 53, donc on se retrouve aujourd’hui et c’est déjà la 54éme semaine de rééquilibrage alimentaire.

Lundi, je reprenais le chemin du boulot, je n’y avais pas mis les pieds depuis le mois de décembre, (avec mon stage, mon arrêt maladie et mes vacances) et à vrai dire ça ne me manquait pas du tout. J’ai un environnement de travail assez anxiogène et ce n’est vraiment pas facile de tout combiner!!!!

Mais là n’est pas le sujet, mon humeur, mon ressenti des derniers jours??? C’était super dur, j’ai eu faim mais je pense que c’est plutôt dans la tête que ça se jouait puisque mes assiettes étaient quand même assez conséquentes. Voyez pas vous même:

img_5118

Des belles portions tout en restant dans mes points!!!! Et ceci n’est qu’un aperçu, puisqu’il y a eu:

-des pâtes a l’asiatique,

-du curry de lentilles aux poivrons,

-du risotto de coquillettes,

3 recettes du livre les simplissimes, recettes végétariennes, j’adore ce livre.

J’ai donc tenu bon, je suis MOTIVEE, je vous l’ai dit!!!! Il faut avouer que mon organisation au carré m’a sauvé les fesses plus d’une fois, alors on a beau se moquer de mon planning de sport, de menu mais ça me permets de me tenir, je vais des économies, pas de perte de temps que ce soit pour cuisiner, pour faire les courses moi je n’y vois que des avantages!!!!

Et sur la balance???? Franchement, je ne pensais pas avoir perdu, je pensais plutôt que j’avais réussi juste à me stabiliser puisque je ne le sentais pas dans mes vêtements mais c’est plutôt une bonne surprise puisque je me délaisse de 900grs cette semaine, soit 16,9kgs!!!!!

IMG_5117.PNG

Dans la semaine, mon collègue a laissé un paquet de gâteau de petits écoliers au chocolat noir sur le bureau, ça sentait trop bon, j’avais vraiment envie de craquer, vraiment!!!!! J’ai préféré les cacher dans le tiroir!!!!! Mon objectif est proche, il serait bête de baisser les bras maintenant!!!!

La semaine prochaine, on lâche rien et on continue sur la même lancée, mon planning de menu est bouclé:

planning-menu

 

7 réflexions sur “Bilan Weight Watchers #54

    1. merci du commentaire, volonté de fer ça dépends des jours. Il y’a des jours avec et des jours sans franchement et en ce moment c’est super dur!!!! je gardes en tête mon objectif, le bien être que j’en retirerais mais voilà, bonne soirée

  1. Waouh quelle force de motivation, je suis impressionnée ! Il faut continuer sur cette lancée… Pour ma part je mange beaucoup trop mais j’ai la chance d’avoir un organisme super complice qui me permet de rester mince quoi que je mange (et le sport fait le reste), j’aimerais manger plus sainement quand même et j’essaye de plus en plus ! 🙂

    1. c’est mon rêve manger sans prendre un gramme!!!! Je suis gourmande alors forcément manger est un plaisir pour moi tout comme cuisiner, patisser tout ce qui tourne autour de la nourriture en gros 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s