Bilan Weight Watchers #53

Bilan Weight Watchers #53

Vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux, j’avais écris ici même que j’arrêtais weight watchers il n’y a pas si longtemps et qu’est que vous voyez là, un énième bilan.

En fait je sais ce que je veux, mon souhait est de perdre ses derniers kilos une bonne fois pour toute et surtout ne pas les reprendre.

Je pensais y arriver toute seule mais le mois de janvier a été un peu chaotique entre mon stage a Paris, ma grippe (quand je suis malade, je ne suis pas du genre a perdre l’appétit), la balance m’annoncé +1,2 kgs. Vous allez me dire ce n’est pas grand chose mais j’avais déjà repris quelques kilos au mois de décembre et je sais très bien comment ça pourrait finir si je ne me reprends pas en main dès maintenant. Je n’ai pas envie de gâcher les efforts fournis en 2016, au contraire j’ai envie de continuer mon petit bout de chemin dans cette voie, voilà pourquoi je reprends sérieusement le comptage des points.

J’ai aussi décidé de cuisiner encore plus de façon à me faire quand même plaisir et surtout ne pas avoir l’impression d’être à la diète.

Cette semaine de reprise s’est super bien passée en même temps, je trouve ça d’autant plus simple puisque je suis en vacances. Nous avons décidé de rester chez nous, profiter un peu de la maison, nous reposer sortir un peu quand même mais surtout pas de contraintes, essayez, je peux vous promettre que ça fait un bien fou.

Je me suis inscrite à la salle de sport également, finies les excuses, je n’y vais pas parce qu’il pleut, qu’il vente pour finir enfermée à m’ennuyer et au final craquer sur la nourriture, je suis motivée comme jamais à perdre ses derniers kilos.

Et il faut croire que ça fonctionne assez bien puisque je me délaisse de 1,3 kgs cette semaine.

img_5061

Je suis happy, je sais bien que les prochaines semaines font être plus dures à gérer avec un résultat peut être décevant mais cette fois ci, j’ai pris mes mensurations. Ce n’est pas parce qu’on ne perds pas de poids qu’on ne s’affine pas!!!

A chaque fin de mois, je compte en faire de même pour pouvoir encore plus voir les résultats. J’ai tiré les leçons de cette dernière année et je n’ai pas peur, le temps, je l’ai compris n’est pas mon ennemi bien au contraire!!!!

Au menu cette semaine:

img_5059

– J’ai tenté le bowlcake mais a la place des flocons d’avoine, j’ai mis du muesli que j’ai acheté chez ikéa (35g de muesli, un oeuf, une banane écrasée, un peau d’eau, des mûres miam miam) pour 6sp

-Sauté de porc aux olives pour 10sp, recette que j’ai trouvé dans un de mes livres de cuisine, vous connaissez la collection les simplissismes j’adore, ce sont des vrais mines de trésor,

-Mon companion de chez moulinex m’a beaucoup aidé ainsi j’ai fait moi même mes buns pour des hamburgers 100% fait maison, cher en points (8sp le petit pain)mais ça vaut vraiment le coup!!!

-Il y a eu aussi de la carbonade flamande a 12sp la part.

– un gratin de tortellinis au four 7sp pour une part assez conséquente.

-de la quiche à la courge butternut et au sésame, 10 sp le 1/8, c’est la pâte maison ici qui plombe un peu l’addition, mais là encore, j’adore alors je préfère en manger moins,

-de la butternut farcie pour 5sp, c’est vraiment ma courge préféré et cet hiver, j’en ai drôlement profité,

-du poulet au lait de coco à 7sp la part,

-côté sucré, de l’invisible à la pomme 2sp la part.

Avec tout ça, je n’ai vraiment pas eu l’impression d’être privée et ça c’est le meilleur côté de weight watchers, perdre du poids sans pour autant manger des plats insipides.

Et la semaine prochaine, on prends les mêmes et on recommence, si ça vous intéresse, je vous ai mis mes menus:

planning-menu

Je poste aussi mes repas sur instagram, n’hésitez pas a faire un tour, et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

Une réflexion sur “Bilan Weight Watchers #53

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s