Ma semaine sportive du 30 janvier au 05 février

Ma semaine sportive du 30 janvier au 05 février

Coucou tout le monde, oui je sais je viens de moins en moins sur mon blog mais mon ordi me fait la misère (après 7 ans et quelques de bons et loyaux services il en a le droit mais ce n’est pas trop le moment là), et puis il faut dire que j’ai du mal à m’organiser ces quelques jours, c’est les vacances alors je laisse un peu couler mais j’ai prévu de me reprendre. De toute façon, à partir de lundi je reprends le chemin du travail donc je n’aurais pas d’autre choix.

Par contre, au niveau sport, je me suis inscrite a la salle et je peux vous dire que je compte rentabiliser mon inscription. Et surtout, je n’aurais pas d’excuses, il pleut, il y a trop de vent, j’ai pas envie de sortir, et hop hop, la séance je la fais quand même mais à l’intérieur.

Lundi: J’ai commencé ma prépa marathon. Oui, oui, rien que ça, la distance me fait peur mais j’ai bien envie de tester. Si j’y arrive, tant mieux, y’aura pas plus fière que moi et si je n’y arrive pas et ben je recommencerais. Donc, lundi, j’ai couru 8,21kms. Mon appli m’a mangé quelques kms mais je vous assure que j’ai bien fait 8kms puisque je cours également avec ma montre.

img_4955

Mardi: Terrain vallonné, c’est bon, 7,21kms.

img_4976

Mercredi: Une petite séance dos à la salle. J’ai souvent mal, je penses que mon métier y fait beaucoup du coup, cette année, je voudrais vraiment travailler cette partie du corps et puis même pour la course a pied, avoir un dos bien solide, des abdos, je pense que ça peut aider.

img_4979

Ce n’était pas suffisant puisque je me suis octroyé une petite séance « brule graisse » dans l’espoir de compenser l’écart de la veille.

img_4989

Jeudi: repos.

Vendredi: 1H30 en endurance fondamentale, soit 10,35kms.

IMG_5007.JPG

Samedi: 8,02kms de plus pour finir la semaine puisque dimanche, j’étais de nouveau malade, nez qui coule, éternuements, mal de crâne, je me shootée au fervex.

img_5014

Une semaine ou je me suis bien bougée, mais malheureusement, j’ai pas terminé le challenge course a pied d’Anne dubndidu, j’aurais du courir 120kms; j’ai couru 86kms, fichue grippe!!!!

2 réflexions sur “Ma semaine sportive du 30 janvier au 05 février

    1. au début je t’avoue que c’était super dur mais maintenant c’est une habitude si je n’y vais pas en sport ça me manque trop comme quoi la non sportive que j’étais a bien changé, merci de ta visite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s