Weight watchers #51/ Ma semaine sportive du 19 au 25 décembre

Weight watchers #51/ Ma semaine sportive du 19 au 25 décembre

Je ne comptais pas vraiment passer par là avant quelques jours, je m’étais planifiée pas mal de choses a faire pendant les vacances mais au final je préfère procrastiner 🙂 :-), c’est aussi ça les vacances, se poser, ne rien faire, regarder la télé…..

Sinon, il est de tradition  a cette période je crois de vous demander comment s’est passé votre noel??? J’espère que vous vous êtes amusés, que vous n’avez pas compté, noel c’est une fois par an mais au final, le plus important est de profiter de vos proches par les temps qui courent, les moments présents doivent être vécus à fond.

Nous, nous avons fait le choix de rester a 2 cette année. Pas forcément de sous pour aller a la Réunion, pas envie de remonter dans le nord dans la famille de J, nous n’avons pas eu de noel l’année derrière ni celle d’avant, et ce n’est pas parce qu’on était qu’a 2 qu’on en a pas profité.

J’ai eu envie de faire une semaine parfaite pour limiter les dégâts et puis le mercredi sans crier gare, j’ai eu une petite baisse de moral, un petit malaise et une journée qui s’est terminée en gros craquage avec les larmes aux yeux. Ce sont des choses qui arrivent!!!!!

Samedi soir, nous avons pris l’apéro, il y a eu l’entrée du saumon pour ma part, du fois gras pour J., une assiette de fromage et ensuite de la bûche et du chocolat.

FullSizeRender.jpg

Dimanche, apéro, en entrée du pâté en croûte au pain d’épices, un régal et un plat principal aux accents un peu américain et suédois, rien que ça oui!!!!! En fait, j’ai fait cuire une dinde farcie, que j’ai servi avec de la purée de patates douces agrémentée d’une sauce aux airelles, en dessert la même bûche que la veille, pas maison, non, non on l’a prise chez le boulanger, une bûche assez légère au final aux framboises, pas de crème par dessus parfaite!!!!!

Le soir, je me suis contentée d’une grosse salade avec du saumon et de l’avocat.

FullSizeRender-2.jpg

J’ai été assez raisonnable, je pense que ça aurait pu être pire!!!!!

Niveau sport:

Lundi: RAS

Mardi: 40 minutes de vélo elliptique c’est mieux que rien!!!!

Mercredi: 30 minutes de course a pied sur tapis a allure modérée, 10 a allure soutenue.

Jeudi: une petite sortie afin de commencer le challenge d’Anne Dudndidu, 6,17kms qui m’ont fait le plus grand bien,

img_4633

Vendredi: RAS

Samedi: on continue le challenge avec une petite sortie de 7,80kms

img_4652

Dimanche: Pour finir cette semaine en beauté et éliminer un peu les excès, sortie de 7,07kms. C’était super difficile, j’avais l’impression de rouler!!!!

img_4658

Une semaine chargée en nourriture mais j’ai compensée un minimum, sur la balance je ne pourrais pas vous parler de l’étendue des dégâts, je n’ai toujours pas de pile dans ma balance et puis rien ne sert de se faire du mal, on verras ça l’année prochaine!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s