Weight Watchers #50/ Ma semaine sportive du 12 au 18 décembre

Weight Watchers #50/ Ma semaine sportive du 12 au 18 décembre

Après une semaine catastrophique, j’ai repris le train en marche et j’ai assez bien tenu jusqu’a dimanche soir……

FullSizeRender.jpg

Mardi, on a eu notre repas de noel au boulot, j’ai assez bien géré tout en mangeant de la bûche en dessert. Les mecs ont choisi raclette, et ben moi je me suis ma petite assiette d’haricots verts, j’ai mangé de la salade tout a roulé.

Jeudi, nous avons pris le train pour nous faire un petit week end a Paris, ce qui voulait dire pas de cuisine et resto matin, midi et soir. Et je suis fière de moi puisque je n’ai pas craqué. A croire même que le fait d’être a l’extérieur me motivait encore plus!!!!!!

IMG_4599.JPG

On est rentrés samedi et j’en ai profité pour me faire un petit plaisir, j’avais envie d’un sandwich au thon rien que d’en reparler, ben oui, je pourrais me nourrir exclusivement de sandwich tellement j’adore ça!!!!!!

Et dimanche donc, nous sommes au comité des fêtes de notre village et y avait ce spectacle gospel de noel qui soit dit en passant était assez plaisant, nous devions servir du vin chaud a la fin de celui ci. Je n’y ai pas touché, après le départ des invités, nous avons mangé entre nous, pizza et comme ce n’était pas suffisant j’ai fini par manger des m&m’s et une mini glace magnum ben oui, tant qu’a faire!!!! Bref…..

Et donc un bilan mi figue/ mi raisin pour cette semaine et pas de pesée puisque ma balance a rendu l’âme, plus de piles, elle a bien choisi son moment tiens :-)!!!!!

J’en rachèterais l’année prochaine du coup!!!!!

Côté sport:

Lundi: J’ai commencé le bbg au saut du lit, pas eu le temps de réfléchir comme ça!!!!! et entre midi et deux, je me suis offert une séance de cross fit, quand on aime on ne compte pas!!!!

Mardi: Des courbatures, forcément donc rien, et le soir je me sentais pas très bien déjà!!!

Mercredi: je suis malade, je me shoote en prévision de mon week end a Paris.

Jeudi: C’est pas la grande forme, mais ça va mieux, direction la capitale, du shopping, beaucoup de marche, du shopping!!!!

Vendredi: On traverse Paris en long, en large et en travers, donc marche marche marche, on prends le métro mais on reste la plupart du temps debout. On se pose juste pour manger une petite heure. On est partis de l’hôtel a 8h30 pour ne rentrer qu’a 18h30 quand même!!! Sacrée journée, on a trop mal aux jambes!!!

FullSizeRender-2.jpg

Samedi: 2éme séance du BBG

Dimanche: 3éme séance du BBG

FullSizeRender-3.jpg

Je valide la 1ére semaine du BBG, avec une belle contracture a la fesse oui oui le genre de chose qui n’arrive qu’a moi, j’te jure!!!!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s