Weight Watchers #48/ Ma semaine sportive du 28 novembre au 4 décembre

Weight Watchers #48/ Ma semaine sportive du 28 novembre au 4 décembre

Brrrr déjà mercredi, pour être tout a fait honnête quand le réveil a sonné tout a l’heure je me suis demandé quel jour on était.

Cet article, j’avais prévu initialement de l’écrire lundi, mais que voulez vous en ce moment, je n’ai pas une minute à moi. Non, non ce n’est pas un manque d’organisation mais je passe mon temps soit au boulot soit dans les bouchons et cette impression que ma maison, je n’y viens que pour manger, faire à manger ou dormir :-)!!!!

Cette semaine, j’étais en entretien pour un nouvel atelier, je ne sais pas trop me vendre mais je pense que dans l’ensemble, j’ai fait bonne impression. Je mise beaucoup sur ce nouveau boulot, c’est une structure un peu familiale de part sa taille, ils sont 4 pour l’instant. Je m’y suis sentie vraiment bien, je croise les doigts de main, de pieds, j’ai trop envie d’aller là bas malheureusement ce n’est plus trop de mon ressort, j’ai juste à attendre leur réponse au mois de janvier.

img_4426

Il n’y a pas eu de bilan de semaine #47 et c’est un peu volontaire, j’avais mes règles, j’étais  en stress total et malgré une semaine parfaite, j’avais repris 800grs. Imaginez ma déception!!!! J’avais vraiment envie de laisser tomber et puis la semaine #48 a commencé, et je me suis accrochée et j’ai bien fait puisqu’une belle surprise sur la balance, je me suis allégée de 1,9kgs. Comme quoi!!!!!

Je suis donc a 600grs de mon objectif tout doucement mais sûrement je m’en rapproches. J’ai perdu au total 18,7kgs.

Concernant le sport, je partais de chez moi, il était 7H du matin grand max pour rentrer vers les 19h voir plus pour certains soirs, je n’ai pas eu le temps ni même l’envie de sortir!!!!

De plus, je ne suis pas malade mais pas non plus bien, j’enchaine migraines sur migraines et j’ai du mal à respirer.

Ainsi ce week end, je me suis bien reposée, en espérant un peu de mouvement avant la fin de semaine puisque mon instagram est en train de se transformer en ig de bouffe là!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s