Weight Watchers #46/ Ma semaine sportive du 14 au 20 novembre

Weight Watchers #46/ Ma semaine sportive du 14 au 20 novembre

fullsizerender

Cette semaine n’était ni bonne ni mauvaise!!!!! Par contre, c’était une semaine pleine de questionnements: est que je continue en perte de poids, est ce que je passes en stabilisation, certes je n’ai pas encore atteint mon objectif – je me suis pesée samedi et j’étais a -700grs pour cette semaine (entre temps ça a dû changer puisque après une semaine quasi parfaite j’ai fini mon week end a manger mc do mais ç’est pas grave je ne culpabilise pas pour autant)- il me reste encore un kilo pour l’atteindre. Mais j’ai plutôt la tête ailleurs en ce moment, alors je me dit qu’une pause s’imposerait peut être, je n’aurais au moins plus ça a gérér.

En ce moment, je me poses plutôt des questions sur mon avenir, j’ai 2 opportunités qui s’offrent a moi, une qui me permettrait de faire de ma passion un métier et l’autre terre à terre qui m’ouvrirait plus de portes si un jour (et c’est prévu) je changes de métier. Alors que choisir la passion ou en quelque sorte une porte de secours.

Et s’ajoute à cela s’ajoute le fait que si je ne fais le bon choix, je risque de perdre mes 2 opportunités et surtout me retrouver a être mutée et je n’en ai pas envie.

Sans compter le fait que j’ai postulé pour une de ces opportunités avec J. Pour moi c’était la 1ére fois, et ça a marché lui ça fait 8 années qu’il essaie et n’a pas été retenu et on se sait pas pourquoi puisque son dossier est sans failles, ils en ont aussi pris d’autres qui entre nous, je ne sais pas pourquoi????

Ca remets tout en question, j’ai quitté mon ile natale pour venir faire le métier de mes rêves et je me retrouve quelques années plus tard pas à le détester c’est plutôt les gens, l’ambiance que je n’aime pas mais je sais ce que j’ai!!!!! La je recommence tout a zéro, et si je n’étais pas à ma place et si ça ne me plaisait pas, impossible de faire marche arrière, et si et si…..

Des questions et peu de réponses!!!!

Des fois, j’aimerais retourner un temps dans l’enfance, j’aimerais que quelqu’un prennes les décisions a ma place.

Pas facile, facile et même le sport n’y peut rien. D’habitude, je vais courir ou je fais une séance et puis en revenant, j’ai les idées un peu plus claires la non.

Même si la semaine a été plutôt light:

Lundi, mardi: c’était repos obligatoire, après le semi de dimanche, d’ailleurs je n’ai toujours pas écrit l’article.

Mercredi: les choses sérieuses reprennent une mini séance de fractionnés suivie d’une séance de cross fit. qu’est que j’étais bien après!!!!!

Jeudi, vendredi: Rien, nada, que dalle!!!

Samedi: chose assez bizarre, jeudi pas de courbatures, vendredi quelques unes largement supportable mais samedi j’ai douillé.

Dimanche: pas de douleurs, j’ai refait la même séance de cross fit que mercredi à la maison, en espérant en retirer le même bien être après la séance mais non je n’ai vraiment pas pu me vider la tête.

Bref, vous l’aurez compris avec cet article un peu décousu; je ne sais plus trop ou j’en suis et ça me perturbe carrément!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s