Weight watchers #44/ Ma semaine sportive du 31/10 au 06/11

Weight watchers #44/ Ma semaine sportive du 31/10 au 06/11

Ah tiens une revenante, oui je ne suis pas sérieuse quand à la rédaction de mon blog, mais depuis quelques temps, je m’impose un rythme de vie a 100 à l’heure et à vrai dire j’avais besoin d’un peu de repos ce qui explique mon absence par ici alors que la semaine dernière j’ai eu un week end de 4 jours et que j’aurais pu éventuellement passer écrire quelques mots!!!!! 🙂

img_4278

Alors comment ça se passe depuis tout ce temps??? Je suis toujours en perte de poids et je commence a trouver le temps méga long, j’ai perdu en tout et pour tout 500g en 2 semaines, je me rapproche de mon objectif certes mais ce n’est plus aussi motivant qu’avant!!!!!

Je me sens de mieux en mieux dans mon corps, là n’est pas le problème non non en fait je reste encore trop focalisée sur la balance, je le sais, ce n’est qu’un chiffre et blabla bla, je n’y peux rien c’est comme ça!!!! Je me demande si je ne vais pas la déplacer dans le garage celle ci!!!!

L’aiguille qui ne bouge pas autant que je voudrais, je me questionne: pourquoi je fais autant d’efforts et pour vous dire, je suis a 2 doigts de craquer et de tout envoyer en l’air pendant un instant. Et puis pof, l’instant d’après, je suis re-partie pour les dégommer les kilos restant!!!! Bref, ça en devient compliqué!!!!!

Alors je programme mes repas, mes séances de sport, je mets par écrit mes objectifs, je me laisses pas le choix d’échouer, je me poses aussi la question de savoir si je ne basculerais pas mon abonnement online en réunions. Le fait de voir d’autres personnes en vrai (en dehors d’instagram et des réseaux sociaux), une animatrice qui mènent le même combat que moi m’aiderait réellement, je ne sais pas!!!!

Et là, vous vous dites que ça commence a ne plus tourner très très rond dans sa tête a celle là, mais que voulez vous quand je me lances dans quelquechose, j’ai toujours tendance a en faire trop!!!!

En tout cas, le fait de tout programmer niveau du sport, ça me réussit puisque:

Lundi: Je continues mon programme pour le semi, et ce jour là, je me suis payé une petite séance de fractionnés,

img_4265

Mardi: Il faisait beau chaud, ah non pas la non, longue séance en endurance fondamentale, j’ai couru 14,17kms.

img_4271

Mercredi: Au boulot, séance sur tapis et je rajoute 9,57kms a mon compteur,

img_4281

Jeudi: Aquagym, c’était la reprise.

Vendredi: Repos.

Samedi: J’étais sortie pour chasser les microbes, une petite demie heure comme ça  puis ça s’est transformé en sortie en endurance longue et j’ai couru 12,68kms.

img_4307

Dimanche: Repos. J’ai eu du mal mais je suis restée tranquillement a la maison, le ménage ça compte comme sport???

Une semaine sportive comme je les aime!!!!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s