Weight watchers #41/ Ma semaine sportive du 10 au 16 octobre

Weight watchers #41/ Ma semaine sportive du 10 au 16 octobre

Cette semaine s’est bien passée, je suis motivée a fond!!!! Et heureusement puisque j’ai tout le temps eu faim, c’est impressionnant, je sors de table ça va et puis une heure après ça y est, mon ventre commence a gargouiller et ne s’arrête qu’au moment ou je re-passe à table!!!! Un vrai estomac sur pattes en somme!!!!

img_4017

J’essaie de prendre des repas plus consistants mais rien n’y fait!!!!! Mon estomac crie famine et mon cerveau lui dit non, ce n’est pas facile tous les jours et c’ en est même fatiguant!!!!

Je suis proche du but, du coup je n’ai pas envie de lâcher mais c’est quand même décevant après une semaine ou je n’ai fais aucuns écarts, ou je me suis bougée à fond d’avoir un résultat plus que négatif sur la balance puisque j’ai eu droit à un +300 alors bien sûr qu’il y a plus grave dans la vie mais c’est rageant surtout que côté sport je me suis pas mal dépensée:

Lundi: J’ai fait ma séance de préparation pour mon prochain semi sur tapis, 20 minutes d’endurance fondamentale, 2*4kms a 11km/h puis 10 minutes de retour au calme.

img_3986

Mardi: Une séance de cardio step, définitivement, je ne suis pas coordonnée des bras et des jambes, mais ce n’est pas une nouveauté,

Mercredi: Séance de fractionnés, 1h d’efforts,

img_4001

Jeudi: J’avais d’autres impératifs.

Vendredi: Je devais aller courir mais ma copine la fatigue a été plus forte que moi, j’ai préféré reporter ma séance.

Samedi: Une heure de cardio step, suivie d’une heure de fit ball, je soupçonne la prof d’avoir voulu nous tuer.

img_4035

Dimanche: Petite course de village 10,5kms et j’ai battu mon record personnel, je posterais le bilan sur le blog dans la semaine si mon ordiveut bien, il commence a faire des siennes bon après 9 ans de bons et loyaux services, il peut être fatigué mais je n’ai pas les moyens d’en racheter un autre alors si il pouvait tenir encore un moment j’en serais assez reconnaissante …

Sans compter mes petits exercices de gagnage, de fessiers que je fais le matin à l’occasion de mon miracle morning!!!

Enfin bref, je devrais peut être commencer prendre mes mensurations puisque quand même je m’attendais franchement à une belle perte cette semaine, je me sens encore mieux que d’habitude dans mes vêtements, je ne comprends pas!!!!

Toujours est t’il que comme je l’ai dit plus haut, il y a plus grave dans la vie, j’en suis arrivée là avec de la volonté et ce n’est pas parce qu’il y’a des bas de temps en temps qu’il faut oublier d’ou on vient, allez on garde la tête haute et on fonce, voilà ma philosophie!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s