Weight Watchers #36/ Ma semaine sportive du 05 au 11 septembre

Weight Watchers #36/ Ma semaine sportive du 05 au 11 septembre

En ce moment, j’aime prendre mon temps, profiter de cet été à rallonge. Je profites donc d’avoir de 1. finis plus tôt aujourd’hui et de 2. de la pluie et de l’orage de cet aprem pour venir faire un petit tour par ici.

J’ai plein d’articles en plus a rédiger mais bon voilà que voulez vous je préfère peaufiner mon bronzage.

img_3598

Assez blablater, revenons a nos moutons, weight watchers, ma semaine s’est passée super bien et super vite. Je ne sais pas mais en ce moment, je me prends moins la tête et dans l’assiette ça suit!!!!

Une semaine au top mais un peu trop d’excès ce week end, nous étions au Cap d’Agde, non pas pour la plage naturiste est ses clubs libertins non nous ne sommes pas comme ça mais c’est souvent la 1ére chose qui vient a l’esprit dans la tête des gens autour de nous. Non, nous on était plutôt au rassemblement de combis et cox!!!! D’ailleurs je n’en parle pas plus puisque j’y consacrerais tout un article, il faut juste que je me pose pour trier les photos.

Donc, je disais quelques excès mais rien de bien grave, il y a eu 2 glaces, une pizza et un peu plus de pain que d’habitude. Je pense avoir largement compensé avec le sport mais je n’avais pas envie de me gâcher le moral, sais t’on jamais avec mon amie la balance. Donc pas de pesée cette semaine!!!!

Côté sport, ce fût une semaine sportive puisque:

Lundi: C’est trop dur de faire du sport le lundi, je préfère me reposer du week end 🙂

Mardi: Une petite sortie de 7kms en endurance fondamentale, je commence mon programme en vu de mon prochain semi marathon,

img_3614

Mercredi: 3kms en endurance fondamentale pour aller à la salle de sport, 10 minutes de vélo elliptique, 10 de rameur, Abdos, gagnage, travail sur les bras, et 2kms pour rentrer j’ai pris un raccourci,

img_3621

Jeudi: J’ai n’ai plus l’habitude de travailler les bras et ça se sent, j’ai des courbatures de la séance de la veille mais ça ne m’empêcheras pas d’aller a la piscine, 45 minutes de piscine,

img_3631

Vendredi: 50 minutes de vélo,

img_3638

Samedi: Séance de fractionnés, 3kms d’échauffement, quelques montées de genoux, talons-fesses, passons aux choses sérieuses 12* (30/30) et 800 m de retour au calme.

img_3643

Dimanche: Une séance d’endurance fondamentale au lever du soleil, au bord de la plage, 8,95kms.

img_3650

Si je vous dis qu’en ce moment, je kiffe la vie, vous me croyez???? Je suis sur un petit nuage et je n’ai pas envie d’en redescendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s