Weight Watchers #27 et #28/ Mon activité sportive du 04/08 au 17/08

Weight Watchers #27 et #28/ Mon activité sportive du 04/08 au 17/08

Pfff ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue écrire par ici et pour cause en ce moment, je passe mon temps à dormir manger dormir. Passionnante comme fille, hein 🙂 Je suis crevée et j’ai beaucoup de mal à me lever le matin, vivement les vacances!!!!

IMG_2972

Je profite donc de ce petit moment de calme pour passer par là. Comment s’est passé mes 2 semaines????

La semaine dernière, j’ai retrouvé un regain d’énergie mais la poisse m’est tombée dessus (ca faisait longtemps tiens) et j’ai vite eu le moral dans les chaussettes. Plusieurs petits pépins et un plus gros. Pris à part voilà, ce n’est pas bien grave mais tout d’un coup comme ça et puis le ponpon on m’a piraté mon compte bancaire.

Au début je pensais à une fraude par téléphone, un monsieur qui m’appelle se faisant passer par le service fraude de ma banque m’annonçant qu’il y a eu des prélévements un peu bizarres sur mon compte. Je rappelle ma conseillère dans mon agence, elle ne voit rien de suspect, elle appelle au siège et effectivement ce n’est pas une blague.

Je dois attendre que tous les prélèvements passent et à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai plus de carte, il me reste 18 euros en liquide et je suis à découvert d’un peu moins de 200 euros et ce n’est pas fini!!!!! Les vacances n’ont pas commencés mais je sens que je vais galérer c’est sûr, ils vont me rembourser mais quand?????

Voili voilou, donc une fin de semaine en demie teinte.

IMG_3015

La semaine d’après, j’ai accusé le coup. Mercredi soir, nous étions de baby sitting. Nous avons fait une petite soirée mc do, cinéma et avec les enfants je me suis un peu laissé aller.

Et puis il y a eu l’attentat de Nice, je ne m’attarderais pas ici mais je ne comprendrais jamais ces personnes. La encore, je me suis laissée aller sur la nourriture, pizza, mm’s, tout y est passé.

Sur la balance, la 1ére semaine, j’ai réussi à perdre 500grs et cette semaine, je n’ai pas envie de me peser. Il y a bien eu cette pesée clandestine jeudi qui était assez mauvaise donc on va en rester là.

Voilà un mois maintenant que mon poids diminue, puis remonte puis diminue mais toujours en restant dans une fourchette raisonnable malgré mes efforts. Je crois bien que mon corps a décidé de stabiliser un peu et avec la motivation qui me caractérise en ce moment, sortir de ce palier va être très dur physiquement et mentalement. J’ai donc décidé pour les semaines a venir de changer ma routine sportive. En plus du running, il y aura du renforcement musculaire.

En parlant de sport, ces 2 semaines n’ont pas étés fameuses non plus:

  • J’ai couru 13kms en 1H32 le 05/07 mais j’ai souffert avec la chaleur,
  • Le 08/07 9,98kms plutôt 10 mais je crois que j’avais mal réglé mon appli, 1H10, c’était la 1ére édition de la Lançonnaise, il faudrait que je pense à vous écrire cet article,
  • Le 09/07, j’ai remis ça 13,6kms en 1H40,

IMG_2963

  • Le 11/07, 6,01kms j’ai pas pu faire plus, j’ai couru sur un tapis de course qui se trouve dans une salle sans aération, sans clim, sous les tôles alors la température monte très très vite, je crois que je n’ai jamais eu aussi chaud de ma vie,

IMG_2968

  • Le 13/07 10,6km en 1H12

IMG_2995

Côté sport aussi, j’ai des difficultés en ce moment, je ne progresses plus j’ai même l’impression de régresser. Alors c’est sûr, les températures y sont pour quelque chose mais même il n’y a pas que ça!!!!

J’espère ne pas trop vous avoir saoulé avec cet article à rallonges. La semaine prochaine, je reviendrais avec une chouette perte de poids et une belle semaine sportive allez on y croit!!!!!!

Une réflexion sur “Weight Watchers #27 et #28/ Mon activité sportive du 04/08 au 17/08

  1. I have noticed you don’t monetize your site, don’t waste your traffic,
    you can earn additional bucks every month because you’ve got hi quality content.
    If you want to know how to make extra bucks, search for:
    best adsense alternative Dracko’s tricks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s