Weight Watchers #20/ Mon activité sportive du 16/05 au 22/05

Weight Watchers #20/ Mon activité sportive du 16/05 au 22/05

IMG_2414

Pffff, on dirait que mes vieux démons reviennent ces temps ci je procrastine, je procrastine et il n’y a pas grand chose qui avance. Ce soir, je prends le temps de me poser pour enfin l’écrire cet article.

Ma semaine s’est bien passé, je n’ai pas eu de tentations mais j’attendais avec impatience la fin de la semaine pour manger de la glace.

Vendredi soir, une petite baisse de motivation mais quand je vois le résultat sur la balance ça n’en valait vraiment pas la peine.

IMG_2465

Si vous me suivez sur instagram, vous êtes déjà au courant pour les autres je me suis allégée de 1,1kgs, j’ai donc perdu 16kgs depuis le début (ouuuuaaiis le cap des 15 est passé!!!!!) et il me reste 3,3kgs à perdre pour atteindre mon objectif.

3,3kgs c’est fou, je me revois encore l’année dernière avec tous mes kilos en trop, bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir mais déjà j’en ressens les bénéfices tous les jours. J’ai plus confiance en moi, je me sens bien dans mon corps, dans ma tête. Le regard des autres aussi a changé, on me fais pleins de compliments ça aussi c’est nouveau et ça fait vachement plaisir.

Je prends goût à m’habiller, j’ai racheté pleins de vêtements, certains sont déjà trop grands. J’ai envie de me maquiller, de ressortir les talons enfin bref, c’est comme une renaissance!!!!!

Bon le retour de l’été y est pour quelquechose aussi, il faut l’avouer ce week end nous avons pris quasiment tous nos repas dehors.

IMG_2422

J’ai pris goût au sport et plus particulièrement à la course à pied.

Lundi: j’ai couru 1H, 8kms07.

IMG_2346

Mardi: En midi et deux, je me suis offerte une mini séance, 30 minutes de rameur et celui bouge quand on tire je ne sais pas trop si je suis claire, en gros, on se croit vraiment sur l’eau, mais c’est plus dur, 5 minutes de vélo d’appartement et 5 minutes de vélo elliptique.

Mercredi: j’ai couru 1H encore, 8kms26.

Jeudi, 40 minutes de masterclass fitness avec Lucile Woodward. Si vous ne connaissez pas, franchement je vous le recommande.

Vendredi, une petite série d’abdos pas très concluante, j’ai laissé tomber.

IMG_2416

Samedi: j’ai couru 1H01, 9kms04 pour la bonne cause cette fois, c’est un challenge lancé par Jo Wilfried Tsonga en partenariat avec Kinder. Il suffit de courir 4 fois 9kms entre le 19 mai et le 1er juin pour donner des accés au sport aux enfants aidés par le secours populaire. C’est en voguant sur le blog de Pauline que j’ai découvert cette initiative. Donc c’était ma 1ére sortie.

IMG_2435

Dimanche: 2éme sortie, 10kms tout ronds cette fois ci en 1H06.

Soit 5H27minutes de sport cette semaine et un peu plus de 35kms parcourus.

Ce fut une belle semaine ma foi!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s