Weight watchers #6, #7,#8 et #9

Weight watchers #6, #7,#8 et #9

1 mois que je n’étais pas venue ici. J’étais tout simplement en vacances chez moi, à l’ile de la Réunion.

J’avais prévu de vous écrire de temps en temps mais un alcoolique en a décidé autrement. Il était tellement saoul qu’il a décidé de rentrer chez lui en voiture non assurée sinon c’est pas drôle et il est entré dans le poteau téléphonique. On était privé d’internet du coup!!!!

Attention, je me permets de vous raconter cette histoire de cette façon puisque l’homme en question n’a rien eu.

Nous avons pris l’avion le 12 février et j’ai tenu bon jusqu’a cette date. Ensuite, c’était plus dur mais j’ai résisté, résisté j’ai même réussi à me caser des petites séances de sport par ci par là.

Mais à la Réunion, les gens sont accueillants, ce n’est pas une légende et j’ai une graaaande famille si bien que nous étions invités quasiment tous les jours. Imaginez un repas de noël tous les jours!!!!!! J’ai été faible, j’ai craqué!!!!!! La nourriture réunionnaise est tellement bonne!!!!

IMG_1151

C’était aussi la saison des fruits moi qui adore les petites bananes, je me suis régalée. Je me suis des smoothies pleins de vitamines rien que d’en parler, je me demande pourquoi je suis rentrée.

A notre retour, ma balance affichait sans surprise un +2,3kgs mais il etait hors de question que je recommence à me laisser aller, j’ai recommencé weight watchers de manière très sérieuse mercredi dernier et mes kilos de vacances se sont envolés comme par magie. Je suis HAPPY!!!!!

IMG_1253

Il y a quelques années déjà, j’avais laissé tomber ww à mon retour de la Réunion, je n’arrivais simplement plus à respecter mon quota journalier alors cette fois ci, la guerre n’est pas gagnée mais j’ai remporté une petite victoire sur moi même.

J’ai donc perdu 10,4kgs depuis le début et il me reste 8,9kgs à perdre. La route est encore longue mais j’y crois.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s