Weight Watchers #1/ Mon activité sportive du 04/01 au 10/01

Weight Watchers #1/ Mon activité sportive du 04/01 au 10/01

Après avoir arrêter Weight Watchers l’année dernière, j’ai continué à maigrir mais je me faisais soit trop plaisir à table ou soit j’avais tendance à manger toujours la même chose et à côté de ça je faisais beaucoup de sport.

Je vivais dans la crainte de reprendre ses kilos si durement perdus, je ne savais plus quoi manger. Manger 5 fruits et légumes par jour, ne mangez ni trop gras, ni trop sucré…., pas plus de 2 fois par semaine la viande, bref, je ne savais plus trop quoi faire alors je me rabattu sur quelque chose que je connaissais et qui fonctionnait Weight Watchers. Je reste sur l’ancienne version pour l’instant, je n’ai pas trop les moyens de me prendre un abonnement mais je pense d’ici quelques mois essayer les smarpoints.

Alors comment s’est passé ma semaine??? En fait, c’était plutôt simple, les bonnes habitudes sont revenues bien vites, pas de frustrations, bien au contraire, je suis très contente d’avoir repris. C’est un peu comme si je revivais, je me pose moins de questions sur ce que je vais manger et c’est relaxant.

Par contre, j’ai décidé de vider un peu les placards et le congel avant de faire les grosses courses, je suis toute seule en ce moment, j’ai beaucoup de mal à cuisiner pour une personne, donc des menus qui se ressemblent mais qui sont équilibrés.

3 1 27

Niveau sport: 

Lundi: BBG séance 1 et 2 (j’ai fait le circuit 1 et 2 de chaque séance en une fois) le matin, 45 minutes de piscine le soir soit 90 longueurs et 1,350kms.

Mardi:RAS

Mercredi: RAS

Jeudi: RAS

Vendredi: RAS

Samedi: RAS

Dimanche: RAS

IMG_0609

Et les résultats sur la balance ne se sont pas faits attendre!!!!!! J’ai perdu, attention, roulements de tambour, 2,5kgs cette semaine. C’est énorme, je ne pensais vraiment pas avoir perdu autant surtout que je ne les sens pas encore dans mes vêtements, après il faut dire aussi que j’ai été malade, je le suis encore d’ailleurs mais je suis trop HAPPY.

J’ai perdu en tout 9,7kgs et il me reste 9,6kgs à perdre pour atteindre mon objectif.

2 réflexions sur “Weight Watchers #1/ Mon activité sportive du 04/01 au 10/01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s