Mon combat contre les kilos en trop #semaine 5

Mon combat contre les kilos en trop #semaine 5

11b1aa07d71585f81be6bfaf7fc9dd0b

Cette semaine, j’ai eu envie de baisser les bras. A quoi bon poursuivre, faire des gros efforts pour si peu. Et puis est arrivé mardi, j’ai fait mon marché, j’ai trouvé un super producteur ses fruits et légumes sont délicieux et ma motivation est revenue.

Il y a eu quelques écarts, (dont une soirée crêpes, une glace) j’ai utilisé pas mal de PP de ma réserve hebdo mais elle est là pour ça non???? En plus, j’étais malade, une otite et une bonne crise d’asthme, il me fallait du réconfort.

J’ai décidé de ne pas me peser puisque la semaine prochaine, c’est la reprise des réunions hebdomadaires, je peux attendre quelques jours et qui sait peut être que j’aurais une belle surprise. En tout cas, on y croit et on croise les doigts!!!!!!!!

Le bilan de la semaine 1

Le bilan de la semaine 2

Le bilan de la semaine 3

Le bilan de la semaine 4

10 réflexions sur “Mon combat contre les kilos en trop #semaine 5

  1. Ils n’y pas de gros efforts. Il y a juste une fille qui veut se sentir mieux. Si tu commences à sentir que c’est trop restrictifs, c’est que cette alimentation ne t’est pas adapté. Non?
    Quand t’es malade, faut se permettre des petits choses qui nous donne du baume au cœur.
    Continue comme ça! Dans 6 mois, tous ces gestes que tu croyais restrictif seront des habitudes.
    Courage! Ne lâches rien! 😀

    1. vivement dans 6 mois alors, l’alimentation est adaptée mais je suis gourmande, je patissais beaucoup avant, des gateaux simples, des macarons ca me manque beaucoup, merci pour tes petits mots

      1. C’est vrai que la pâtisserie tous les jours c’est pas trop bon. Mais permet toi une ou deux moments pâtisserie. tant que tu manges pas tout toute seule, c’est good. Au pire, tu envois pour bibi. XD Au pire, partage avec les voisins, ça fera une occasion d’aller les parler. 😀 C’est super d’être généreuse.
        Aussi, trouve autre chose à faire. Je sais que tu as beaucoup de passion donc occupes ton esprit pour ne pas penser à jolies petites choses que tu peux cuisiner (c’est vraiment dure j’avoue) et manger.
        Courage ma belle Julie!

      2. ce n’était pas tous les jours c’était surtout le week end le mois qui arrive risque d’être un peu chamboulé je n’aurais pas le temps de me mettre aux fourneaux ouf une semaine de stage et après on attaque les cartons les modalités pour déménager fin septembre mes journées vont être remplies

  2. Oh courage ! ton corps n’est pas dupe, il est pas content que tu fasses attention alors les résultats ne se voit que très rarement vite, et puis quand tu montreras à ton corps que t’es plus forte et bien les résultats seront au delà de ce que espérais j’en suis certaine ! je t’envoie plein de courage poulette gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s