Mon combat contre les kilos en trop #semaine 3

Mon combat contre les kilos en trop #semaine 3

c0a7614351dda565619e1e447475b39c

Cette semaine, j’ai eu faim ou plutôt non j’ai eu plutôt envie de manger des choses grasses ou trop sucrées mais j’ai résisté.

Je craignais beaucoup beaucoup cette semaine puisqu’on était en vacances à la montagne mais tout s’est bien passé. Il y a eu quelques écarts, 2 parts de tarte aux myrtilles (spécialité de là haut), 2 sorties au resto, la 1ére je l’ai bien géré, j’ai choisi le jambon grillé et ses légumes, les courgettes étaient trop bonnes et puis ben la 2éme, je me suis fait plaisir, j’avais envie d’une bonne pizza au feu de bois et j’ai pris un magnum en dessert.

A côté de ça, on a beaucoup marché, on a fait une randonnée de 4h, j’ai vraiment souffert mais la vue et surtout la fierté qu’on ressent à la fin m’ont fait oublier mes petits moments de faiblesse. J’ai gagné 33 points d’activité ce qui n’est pas négligeable.

Je ne voulais pas me peser, mais en même temps, je n’avais pas l’impression d’avoir perdu alors samedi en rentrant, pour me rassurer, j’ai sorti la balance de la salle de bains et surprise j’ai perdu 1,3kgs cette semaine, donc 2,7kgs en 3 semaines et il me reste 16,6kgs a perdre pour atteindre mon objectif.

Je suis reboostée pour la suite et j’ai hâte de voir ce qui m’attends, pas de palier je l’espère.

Le bilan de la 1ére semaine

Le bilan de la 2éme semaine

 

13 réflexions sur “Mon combat contre les kilos en trop #semaine 3

  1. Félicitation ! Et t’inquiète pour la pizza il vaut mieux se faire plaisir que de se frustrer 🙂

    Je suis toujours contente de lire des défis 🙂 il faut sortir de sa zone de confort et en parler autour de sois pour réussir ce qu’on veut accomplir !

    Moi aussi je me suis lancé un défi, je ne veux pas perdre de poids mais me muscler et faire apparaitre mes muscles. Je suis aussi à ma 3ème semaines sur 2 mois, et toi tu t’es fixé ton objectif dans le temps ?

    Bises et surtout bon courage pour la suite 🙂 !
    Lili

    1. Coucou j’ai décidé de m’offrir un cheatmeal par semaine comme ça pas l’impression d’être au régime et pas de frustrations comme tu dis. J’en parle autour de moi puisque ca me motive et si ça peut motiver d’autres personnes j’en serais très contente aussi, je me sens mal dans ma peau depuis plusieurs années et je me demande pourquoi je n’as pas pris cette décision bien avant, si j’avais suivi des filles qui comme moi ont beaucoup de mal à perdre et au final y arrivent, le déclic serait arrivé bien plus tôt.
      Sinon, non pas d’objectif de temps, il faut mieux une perte plus longue ça évite souvent la reprise derrière, l’année dernière j’avais perdu 7kgs en même pas 2 mois rien qu’en faisant su sport et j’ai tout repris.
      Merci en tout cas de ta visite et de ton petit mot c’est bien sympa j’irais faire un petit tour sur ton blog 🙂
      Je te souhaite une bonne après midi, et courage aussi dans la réalisation de ton défi, tu as fait presque la moitié mais surtout ce sont les 1éres semaines les plus dures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s