Un petit cocktail peut être?????

Un petit cocktail peut être?????

J’aimerais écrire un article par jour, je pourrais le faire mais voilà ces temps ci, je préfère procrastiner, que voulez vous??? Il fait bien trop chaud. Et puis, j’avais oublié la montagne de papiers qu’il fallait fournir quand on achetait une maison, c’est affreux!!!! Il me semble vous l’avoir annoncé: dans moins de 3 mois, si tout va bien, nous serons propriétaires!!!!!J’ai hâte!!!!!

Mais ce n’est pas le sujet de cet article, non, non, j’avais plutôt envie de vous donner une recette de cocktail.

Pour l’anniversaire de J., j’avais envie de faire simple mais pas trop pour que ce jour se démarque un peu plus des autres. Pour l’apéro, j’avais sorti un de mes livres qui parlaient du sujet mais vraiment rien m’attirait. Dans mon placard, il ne restait vraiment pas grand chose non plus, il y a avait bien cette bouteille de rhum blanc, on s’en était servi pour faire du rhum arrangé et il restait un fond.

Je me suis dis, tiens et si je faisais un planteur, un apéro de la Réunion. 1 dose de rhum, 4 quatre doses de jus de fruit multivitaminé (un peu plus en réalité pour moi) un trait de sirop de grenadine, quelques glaçons et le tour est joué.

En plus d’être bon, il est parfait pour l’été à condition d’être servi bien frais. Depuis, j’en prépare régulièrement, c’est un peu notre must have cette année.

Avec en accompagnement, des cacahuètes, des curlys, des trucs pas tops, mais on ne va pas faire tourner le four, il fait déjà trop chaud.

Elle est pas belle la vie??? Voilà, cet article, je l’ai écrit pour les lundis de Zaza.

2 réflexions sur “Un petit cocktail peut être?????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s