La boîte à photos de pola box

La boîte à photos de pola box

Une semaine que je ne suis pas passée par là et je n’ai pas l’excuse de dire que je n’ai pas le temps puisqu’en ce moment et jusqu’a mercredi je suis en arrêt maladie. Donc du temps, j’en ai mais je le passe plutôt sur les sites de déco,et pour cause, j’ai une chouette nouvelle à vous annoncer, dans 3 mois, nous serons propriétaires si tout va bien!!!!!! J’ai hâte et j’ai envie de changement, j’essaie d’imaginer l’ambiance de mon futur salon, mais il y a vraiment trop de choix et je suis un peu perdue, c’est trop dur!!!!

Une chose est sûre, j’adorerais avoir un grand cadre avec pleins de photos, un peu genre pêle mêle.

J’ai toujours aimé les photos au format polaroïd, je me suis bien sûr renseignée pour en acheter un, mais au final, est ce que je m’en servirais vraiment???? C’est encore quelquechose que je vais utiliser 2 ou 3 fois avant de laisser au fond d’un tiroir, j’avais laissé tomber l’idée.

A la place et à force d’en entendre parler, j’ai tester la boite à photos de pola box. J’ai téléchargé l’appli, c’est super simple!!!!

J’ai commandé la boite a photos donc à 24,95 euros (hors frais de port).

On choisit ses images (40 au total), on mets un texte ou pas en dessous et c’est parti!!!! J’ai reçu ma commande rapidement, un beau contenant, des accessoires sympas: de la cordelette, des mini pinces, des coins photos vraiment trop mignons, la qualité est top, vraiment que des points positifs.

La prochaine fois, je testerais le poster mosaïc, 35 photos au format carré pour 14,95 euros sans cadre ou 34,95 avec le cadre. Affaire à suivre!!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s