Mon projet 365 du 15/06 au 21/06: une semaine à rallonge

Mon projet 365 du 15/06 au 21/06: une semaine à rallonge

projet 365

Travailler 2 semaines consécutives sans avoir de week end pour souffler, je peux vous assurer que c’est assez dur!!!! J’ai eu l’impression que ces quelques jours s’éternisaient, je n’attendais qu’une seule chose: le week end, profiter du soleil. On aurait dû aller camper au pied du Mont Ventoux, finalement, il y avait du vent, on a préféré remettre ça à plus tard.

J’ai dormi, j’ai des grasse mat’ jusqu’à 9 heures pour moi c’est un exploit, je ne suis pas du matin mais en général je suis plutôt réveillée vers les 7H45/ 8H quand je ne mets pas de réveil, nous avons mangés au resto, nous nous sommes baladés et nous avons fait un peu de géocaching, d’ailleurs cette semaine, je vous ai parlé de cette nouvelle addiction, je me suis inscrite sur un site pour envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier mais surtout d’inconnus. Le site est en anglais et il faut écrire dans cette langue également, ce qui j’espère me fera évoluer, puisque pour l’instant je parle anglais comme une vache espagnole.

Voilà, assez de blablas, je vous montre les photos pour le défi hebdomadaire de Virginie B.

Géocaching sous un beau ciel bleu, au parc de Figuerolles lundi.

Mardi, j’ai décoré ma porte d’entrée, mon appart manque sérieusement de photos.

Mercredi, j’ai testé une recette dans le dernier Modes et Travaux, quand le Mexique rencontre la Lorraine, ça donne une quiche dont la pâte n’est autre qu’une barquette de panadillas, avec des lardons cuits avec les épices, du lait et du fromage râpé.

Jeudi, Caramel qui se cache derrière mon ordi, ça fait une photo trop marrante.

Vendredi, je suis passée chez mon bureauliste, j’ai rien gagné sur mon goal et le magazine, je ne connaissais pas, pour l’instant, je l’ai juste survolé mais il m’a l’air bien sympa.

Samedi, resto, j’adore le plafond du chinois avec toutes ses boules rouges.

Dimanche, gros petit déj, un peu de géocaching, un peu d’écriture anglaise pour postcrossing. 5 personnes auront la chance de lire ou de déchiffrer mes quelques mots: une mère et sa fille russes, une hollandaise, un allemand, une ukrainienne mais surtout une vrai américaine et là j’ai honte. J’ai au moins le mérite d’avoir essayé.

9 réflexions sur “Mon projet 365 du 15/06 au 21/06: une semaine à rallonge

    1. tu verras moi je trouve ça super d’autant plus si tu as des enfants par contre j’espère qu’ils sont patients dimanche j’ai mis plus d’une demi heure à trouver une cache

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s