10 jours de vacances qui se terminent déjà…..

10 jours de vacances qui se terminent déjà…..

Ca y est, mes vacances touchent à leur fin!!!! 10 jours, une bonne coupure qui m’ont fait un bien fou, 10 jours sans contraintes ou presque.

Une 1ére pour nous, d’habitude nous établissons un planning de sorties afin de ne rien rater de la région mais cette fois ci, nous sommes venus a Argelès pour que Jerem passe son permis bateau qu’il a obtenu ce matin « les doigts dans le nez » selon ses dires.

Et moi j’avais juste dans l’idée de profiter, de me reposer et surtout de rencontrer Rosa, et ben maintenant c’est chose faite. Ca m’a fait un peu bizarre au début de passer d’internet au réel mais ça n’a duré que 5 petites minutes.

Rosa est comme sur les photos, une fille sympa, rigolote, simple, sa fille Misha est pleine de vie. Elle est super marrante dans sa façon de faire de la draisienne, courir sur la plage ou alors observer le monde et les personnes qui l’entourent.

Manolo, lui, est trop chou, c’est le bébé le plus sage que je n’ai jamais vu et devinez quoi??? J’ai pu le porter avec les écharpes que sa mère apprécie tant. Je la comprends maintenant, c’est vraiment agréable, si j’ai un enfant un jour, ça fera partie des 1éres choses que j’achèterais!!!!

On s’est baladés, Rosa m’a fait découvrir les joies du géocaching.

J’ai été mauvaise langue puisque je pensais qu’il y avais pas de caches par chez moi, je me suis bien trompée puisqu’il y en existe un peu plus de 8700 en région PACA, de bonnes balades en perspectives, oui, oui, puisqu’il en a fallu de peu pour que j’en devienne complètement addicte.

J’en ai déjà trouvé 8, je vous en reparle bientôt.

Et dire que mardi, il va falloir retourner au boulot, je ne préfére pas y penser et profiter des derniers instants, sur ceux, je vous souhaite un bon week end!!!!

5 réflexions sur “10 jours de vacances qui se terminent déjà…..

  1. Bonjour,
    Je viens de lire article sur vos vacances à Argeles Sur Mer. Quel plaisir de voir que vous avez aimez notre région et ses paysages escarpés. Lors d’un prochain passage, je vous invite à venir visiter notre Hôtel « Grand Hôtel du Golfe » et notre restaurant « Le Bistrot à la mer ».
    http://www.hoteldugolfe-argeles.com
    http://www.facebook.com/grandhoteldugolfe
    http://www.facebook.com/lebistrotalamer
    04 68 81 14 73, Rte de Collioure – Argeles sur Mer 66700.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s