Nostalgie, quand tu nous tiens…..

Nostalgie, quand tu nous tiens…..

Quand je me suis connectée a facebook tout a l’heure, celui ci m’informait que ça faisait 4 ans jour pour jour que je publiais le mini album photo de notre ancienne location.

Je me rappelle comme si c’était hier, pour moi, l’occasion d’une nouvelle vie dans une nouvelle vie, un nouvel environnement de travail. Quatre ans après qu’est qui a changé?????

2c3632a9522613daf65d7ad49895c083

(image trouvée sur pinterest)

Nous avons encore déménagé, après pratiquement 3 ans de galère, j’ai réussi à vendre ma maison dans le nord. J’essaye, au quotidien, d’oublier les petits tracas quotidiens pour ne garder que le meilleur et des fois, j’ai envie de dire que ce n’est vraiment pas facile. Il y a eu des hauts et des bas comme on dit!!!!!!!

Au niveau du boulot, fini le harcelèment, j’ai posé les bases en arrivant mais des fois je me surprends à être un peu trop gentille encore. Chassez le naturel, il revient au galop!!!!! (oui, j’aime bien les citations). J’ai évolué, j’ai changé de service et même si ça ma faisait un peu peur, j’appréhende un peu moins de jour en jour. J’espère être complètement à l’aise d’ici peu.

Moins de déplacements professionnels également, Caramel, qui s’est bien acclimaté, s’est aussi bien habitué à nous voir plus souvent. D’ailleurs, il n’aime plus vraiment être seul, j’ai bien l’impression qu’il a toujours tendance à avoir peur qu’on l’abandonne. Mon pauvre chouchou!!!!!

Je me suis mise plus sérieusement à la cuisine, maintenant je sais faire des macarons,lol!!!! Je me suis mise à la couture, et puis ben j’ai ouvert ce blog!!!!!!

Pour les 4 prochaines années, j’aimerais encore changer pleins de choses dans ma vie. Souvent, j’ai l’impression de stagner, de tourner en rond et de ne pas prendre assez de temps pour moi. J’aimerais heureuse au quotidien et profiter au maximum des petits bonheurs de tous les jours, c’est déjà bien non????

Et vous, il y a 4 ans, vous en étiez ou et qu’attendez vous des 4 prochaines années à venir??????

3 réflexions sur “Nostalgie, quand tu nous tiens…..

  1. Il y a quatre ans j’étais à quelques mois de mon grand jour. Il ne me restait que quelques mois en tant que demoiselle P. Et tout était bouclé depuis longtemps à cette date. On attendait le jour J. Et pour les quatre prochaines années croisons les doigts pour que j’ai un travail à défaut de celui que je souhaite en attendant.

    1. 4 ans c’est long et c’est court j’espère que tu te trouveras un boulot et puis peut être que dans 4 ans je serais en train de préparer un énième déménagement mais cette fois ci pour la Réunion, on se sait jamais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s