50 nuances de Grey

50 nuances de Grey

Affiche-Lacher-Prise-50-nuances-de-gris-Film-Février-2015

Pfff je ne compte plus le nombre de critiques négatives que j’ai pu entendre sur ce film, j’ai même failli ne pas aller le voir. Ben oui, je préférais faire mon film dans ma tête et ne pas être déçue, c’est pour dire!!!!

Et puis hier après midi, j’y suis allée et je ne le regrettes vraiment pas puisque j’ai adoré. Comme quoi les goûts et les couleurs hein!!!!

Je n’ai pas trouvé le temps long bien au contraire j’ai trouvé que l’histoire avait filé trop vite. Dakota Jonhson est tout simplement splendide et j’imaginais Anastasia exactement comme elle. Par contre un petit bémol sur Jamie Dorman dans les 1éres minutes mais je dois dire qu’il se rattrape assez vite. Charlie Tango dans mon imaginaire était moins gros et puis les paysages quand ils sont dans le planeur sont juste magnifiques. Qu’est que j’aurais aimé être à la place de Dakota!!!!

Par contre, je rejoins Celle qui aimait son pyjama (seule critique positive que j’ai lu), sur le fait que je l’aurais interdit aux moins de 16 ans voir plus. L’image de la femme est tellement abimée au quotidien que ce soit dans les pubs ou autre et la sexualité des ados, de nos jours, a bien changé quand on compare à la notre au même âge (inexistante, et oui oui je fais ma vieille). Alors on rajoute encore ce film, les adultes sauront faire la différence entre la fiction et la réalité mais qu’est en est t’il des plus jeunes????

J. était aussi avec moi, lui a trouvé ça bidon, mais il aimerait bien voir la suite ben voyons, je crois juste qu’il n’assume pas du tout plutôt!!!!

Une réflexion sur “50 nuances de Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s