Mon projet 365 du 26/01 au 01/02

Mon projet 365 du 26/01 au 01/02

projet 365

Dernière semaine du mois de janvier, et un mois déjà que je participe au projet un peu fou de Virginie B.

26 janvier 2015

Lundi, il fait chaud chaud chaud, il y a un peu de vent heureusement. Soit il fait trop chaud, soit il pleut un peu trop ces temps ci, j’en profites donc des rayons de soleil pour faire mes derniers achats dans un centre commercial en face de la mer, quoi demander de plus????

27 janvier 2015

Mardi, en faisant du ménage dans une vieille armoire, ma mère me retouve un petit sac de jouets kinder, des kikis de lessive (pas sur la photo), de fèves. Certains sont cassés mais c’est pas grave, pour moi, c’est MON petit trésor.

28 janvier 2015

Mercredi, je commence à faire mes valises. 23kgs, c’est pas peu pour moi, je ne sais pas comment je me débrouille mais je vais être obligée d’envoyer pas mal d’affaires par la poste. 2 colis, un de 15kgs oui, oui, vous avez bien vu et l’autre de 7kgs. Après l’effort, le réconfort quand même, petit goûter au soleil.

29 janvier 2015

Jeudi, je me rends dans un salon de thé pour voir ma copine de lycée Audrey et sa petite famille. J’ai passé une trop bonne après midi et en prime j’ai mangé un gateau trop trop bon!!!!

30 janvier 2015

Vendredi, re-salon de thé, avec cette fois ci, mes copines Stéphanie et Muriel. Stéphanie, je la connais depuis la maternelle. Nos mères étaient mêmes amies lorsqu’elles étaient enceintes. Muriel, je la connais depuis le collègue. Un joli coucher de soleil, pour une belle journée!!!!

31 janvier 2015

Samedi, je passe la journée chez mes grands parents maternels. Ben oui, le départ approche, on essaie de voir tout le monde.

1 février 2015

Dimanche, matinée voitures anciennes avec la voiture de mon père, j’aurais largement préféré qu’il retape une volkswagen quand même :-).

Sur le blog, j’ai publié 2 articles, un sur la Réunion, et puis un autre sur des crêpes, ben quoi, c’est bientôt la chandeleur!!!!

8 réflexions sur “Mon projet 365 du 26/01 au 01/02

    1. en bas de la photo, le rouge je ne sais pas ce qui s’est passé mais sinon oui c’était une belle journée, d’ailleurs toute la semaine il a fait un temps magnifique pour ma dernière semaine. La gourmandise n’est pas un vilain défaut; il suffit juste de ne pas trop en abuser lol!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s