Mon projet 365 du 05/01 au 11/01

Mon projet 365 du 05/01 au 11/01

projet 365

Pfff, quelle semaine!!!!!

Lundi, je prenais en photo les fleurs du voisin qui ont tendance à venir un peu chez nous.

5 janvier 2015

Mardi, je me baladais à Saint pierre. Que de changements et dans le bon sens en plus.

6 janvier 2015

Mercredi, jour de course, miam miam les bonnes galettes. Ma joie sera de courte durée puisqu’en rentrant l’horreur à la télé. J’ai encore beaucoup de mal à poser des mots sur ces événements, comment peut t’on arriver à des extrêmes pareils, je ne comprendrais jamais ces personnes je crois. J’ai mal, je me suis toujours sentie en sécurité, mon beau pays, on ne verras plus jamais les choses de la même manière je crois.

7 janvier 2015

Jeudi, même si le coeur n’y est pas, je publiais une photo de mon dessert du jour, un pitaya appelé également fruit du dragon. C’était ma 1ére fois et je me suis bien régalée.

8 janvier 2015

Vendredi, je sors les feutres, le coloriage pour occuper mes mains pendant que je regarde les infos en direct à la télé.

9 janvier 2015

Samedi, je faisais sécher de la vanille.

10 janvier 2015

Et enfin, dimanche, donc aujourd’hui, je faisais l’imbécile avec un ananas et mes lunettes de soleil. Photo inspirée de mon fil d’actus instagram.

10 janvier 2015

Voilà le défi est relevé Virginie B, mais ce n’est pas tout puisque cette semaine, je t’ai aussi parlé de mon livre préféré de tous les temps Patiperros la trace d’un petit bus orange, si tu rêves d’évasions, de voyages, de jolis paysages, bref, si tu as besoin de te changer les idées, je n’ai qu’un conseil à te donner, fonces c’est ce qu’il te faut.

4 réflexions sur “Mon projet 365 du 05/01 au 11/01

    1. Les pitayas tu peux en trouver en Métropole dans les magasins tels que l’entrepôt ou grand frais je ne sais pas si ça existe à côté de chez toi, en ce qui me concerne, je profites, je rentres bientôt. Je choisis toujours de venir en decembre janvier à la Réunion, c’est la saison ou on trouve le plus de fruits et de légumes, mais c’est aussi la saison des pluies et des cyclones. Bonne prochaine semaine à toi aussi, entre nous elle ne peut être que meilleure au vue des événements de cette semaine en tout cas je l’espère, à plus tard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s