Petit bilan du mois #10

Petit bilan du mois #10

La-vie-est-belle-480x800

Il s’en est passé des choses en octobre. J’ai participé à ma 1ére course à pied, j’ai donc commencé le mois avec du sport, je le finis malade, affalée dans mon canapé et ça continue en novembre.

Du coup, j’ai passé beaucoup de temps devant des séries. Raising Hope, pas besoin de réfléchir mais ça fait passer le temps et ces derniers jours, Americain Wifes, celle ci, je l’adore et vous la conseille vivement. J’en suis à la 3éme saison, je regarde minimum 3 épisodes par jour mais j’ai beaucoup de mal à me restreindre.

Nous avons fêté les 7 ans de Caramel, déjà, 7ans qu’il partage ma vie, ma petite boule de poils. J’ai commencé à préparer mes vacances à la Réunion, j’ai hâte et en même temps, laisser mon chat, 2 mois ne m’enchante pas du tout. Qu’est qu’il va me manquer, j’espère que tout se passera bien pour lui.

En octobre, nous avons passé un chouette week end à Antibes également.

Nous nous sommes baladé bras nus et sans pulls au vu des températures.

Je vous ai parlé de mon rêve devenu ma passion. J’ai eu 2 semaines de vacances et j’ai beaucoup avancé dans ma formation. D’ailleurs, j’ai commencé à écrire des petites anecdotes à ce sujet, il me reste les photos d’illustrations à faire.

Bref, octobre nous a réservé de jolis moments et même si je suis malade, j’ai envie de dire que novembre commence bien aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s