Bilan du mois #9

Bilan du mois #9

La-vie-est-belle-480x800

Un mois placé sous le signe de la reprise, pffff!!!!!! J’ai encore beaucoup de mal à me remettre des vacances et pourtant je n’ai rien fait de spécial ni d’extraordinaire en août.

Le fait d’avoir changé de « service » y est pour quelque chose certainement. J’ai beaucoup de choses à assimiler, je dois prendre sur moi, oui, ma résolution du mois de septembre était de ne plus m’énerver au boulot même si c’est nécessaire.

Je fais moins attention à ce que je mange, j’ai repris 2 kgs même, il faudrait que je me reprenne en main mais chaque chose en son temps, cette dernière semaine, je me suis remise au sport. Il faudrait aussi que je m’occupe un peu plus du blog, j’ai n’ai pas beaucoup posté ces temps ci. Je n’ai pas beaucoup cuisiné, j’ai essayé de coudre mais je n’ai pas obtenu ce que j’avais imaginé. En fait en ce moment à part me reposer, je ne fait pas grand chose, la météo y est pour quelque chose aussi. On ne sait plus comment s’habiller en ce moment, le matin, il fait frisquet et l’après midi, il fait chaud, je n’aime vraiment pas cet inter saison.

Bref, je vais arrêter de me plaindre, en septembre, il y a eu des chouettes moments également surtout ce petit week end filles au cap d’adge. J’ai envie de m’acheter une cox maintenant, il me reste plus qu’à économiser.

 

4 réflexions sur “Bilan du mois #9

  1. tu as bien dit: chaque chose en son temps ! Ne te mets pas la pression, prend les choses comme elles arrivent et tu verras, tout va rentrer en ordre ❤
    Gros bisous et tous mes bons ondes pour toi ❤

  2. Moi aussi, je viens de faire mon bilan des 9 mois pour poser le problème à plat, et voir ce qui ne va pas pour trouver une manière adéquate d’y répondre.
    Si tu as repris 2 kg, dis-toi que tu as la preuve que tu peux les reperdre, mais chaque chose en son temps: changer de service demande une nouvelle adaptation, prend ton temps, rien ne presse; à part peut-être le patron!

    1. oui j’ai eu la preuve que je pouvais perdre du poids (pendant longtemps, j’ai fait des régimes, soit je perdais soit je ne perdais rien et la c’est encore plus frustrant), et comme tu dis rien ne presse. Pour moi, plus vite tu perds et plus tu as de chance de reprendre. Le secret dans la perte de poids est la patience. Mais non, le patron a l’air content de moi et ne me presse pas au contraire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s