Les livres de coloriage pour adultes

Les livres de coloriage pour adultes

Depuis toute petite, j’ai toujours adoré colorier. J’aimais bien aussi dessiner mais ça c’était avant, à partir du moment ou j’ai compris que je n’étais pas douée, j’ai arrêté le dessin pour me consacrer uniquement au coloriage.

Depuis quelques temps, on voit fleurir un peu partout sur la blogosphère la mode des cahiers de coloriage pour adulte, même les centres commerciaux lambdas s’y mettent.

Je n’ai pas résisté longtemps, je l’ai quand à moi commandé sur amazon, et j’ai choisi Jardin secret de Johanna Basford.

livre de coloriage 1

livre de coloriage 2

livre de coloriage 3

livre de coloriage 4

Septique au début, je ne regrettes vraiment pas mon achat. Je colories le soir devant la télé, je me concentre (oui oui, je n’ai pas forcément beaucoup de couleurs). Je me détends et je trouve cette activité vraiment agréable.

Mes amis se moquent de moi mais tant pis, moi j’adore.

6 réflexions sur “Les livres de coloriage pour adultes

  1. ça doit être certainement très sympa ce genre de chose. Mais vu que j’ai déjà des journées bien remplies entre la rédaction de mon blog, ma recherche d’un travail, la maison à ranger et nettoyer, les repas et mes live de jeux vidéos, je ne vais pas me lancer dans le coloriage. Mais j’aime beaucoup l’idée de colorier., ça détends de ne penser qu’à ne pas dépasser les bords et voir quelles couleurs on va mettre. Avant j’aimais beaucoup broder pour passer le temps mais depuis j’ai découvert les jeux vidéos. :p Bonne semaine Julie!

    1. les jeux vidéos j’ai jamais trop accroché à part Mario j’adore, oui j’ai des journées très voir trop remplies mais c’est mon petit moment à moi, je prends le temps de prendre le temps, bonne semaine à toi aussi

  2. ça doit être relaxant comme les puzzles je pense, pour moi qui adore colorier aussi je vais peut-être le mettre sur mes listes de Noël et d’anniversaire 😉

  3. Bonjour ! ça va ? Je m’appelle Karin et j’aime faire du coloriage, mais moi je le fais pas pour le côté anti-stress, mais plus pour le plaisir et l’envie d’en faire. Car j’aime sa depuis toute petite.
    Bonne journéeet bonne continuation. A bientôt
    Tu as fais un bel article sur le coloriage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s