Petit bilan du mois #8

Petit bilan du mois #8

La-vie-est-belle-480x800

Ce mois terminé, synonyme de vacances, m’a fait un bien fou. Je n’ai pas fait grand chose si on regarde bien mais j’ai pris mon temps et surtout j’ai fait ce que j’avais vraiment envie de faire (j’ai fait un truc chiant mais indispensable, j’ai emmené ma voiture au garage, ma carte d’identité, quand à elle, peut attendre).

J’ai fait un peu de couture, pas assez à mon goût cependant, je me suis reposée, j’ai bouquiné: des magazines, des romans. J’ai fait la connaissance de Christian Grey lol, j’ai adopté la trilogie de « cinquante nuances de Grey », enfin pour l’instant je n’ai lu que les 2 premiers volets, j’ai adoré.

J’ai beaucoup cuisiné, j’ai même fait la une d’hellocoton avec ma recette de confiture à la cerise, j’ai refait des macarons (à la cerise, je n’ai pas encore publié la recette mais ça viendra), on s’est donc régalés.

Je me suis accordée quelques jours à la montagne et à Annecy, une semaine dans le nord.

Par contre au niveau du sport, ces 2 dernières semaines étaient désastreuses, une petite sortie de 6 kms seulement. Demain, j’ai prévu de faire un tour en vélo, on verra si je m’y tiens.

Septembre, me voilà, je suis en pleine forme et prête à reprendre les bonnes habitudes. Par contre, je n’ai pas très envie de reprendre le boulot, mais il le faut bien.

2 réflexions sur “Petit bilan du mois #8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s