Petit bilan du mois #7

Petit bilan du mois #7

La-vie-est-belle-480x800

En juillet,

Les grosses chaleurs ont fait leurs apparitions, quand on est au boulot, c’est pas l’idéal. Cette année, j’ai trouvé qu’on avait eu quand même beaucoup de pluie et d’orages par rapport aux années précédentes.

J’ai perdu un peu ma motivation pour le sport, la procrastination, la paresse ont eu raison de moi. Mais c’est fini, ma course de mardi dernier m’a remontée et je suis à bloc en ce moment.

On a fait pas mal la fête par ici, les weeks ends, du coup, passaient trop vite et les semaines de travail trop longues.

On a passé une nuit a Argelés et le temps d’un instant, je me suis sentie en vacances. D’ailleurs, à ce sujet, ça y est, depuis cet aprem 15h, je le suis réellement. Depuis le temps que je les attendais, 4 petites semaines.

La 1ére semaine, j’ai prévu pas mal de choses:

– en 1er les trucs chiants, emmener ma voiture chez le garagiste,

– Je dois refaire des housses de canapé (Caramel a eu la trop bonne idée de faire pipi dedans) et puis vu que la MAC sera sortie, j’ai l’intention de me coudre quelques bricoles et pourquoi pas une robe.

– J’ai prévu d’aller me balader à Marseille, faire les marchés.

– J’ai quelques livres à lire.

La 2éme semaine, nous irons nous ressourcer à Annecy, d’ailleurs si vous avez des bons plans, je suis preneuse. Je ne connais pas du tout cette ville.

La 3éme semaine est consacrée au repos. Faut pas déconner, c’est quand même les vacances hein!!!!

La dernière semaine, un petit tour dans le Nord et il sera déjà temps de reprendre.

Au mois de juillet, j’ai aussi perdu quelques grammes. C’est déjà ça, tant que je ne reprends pas les kilos perdus, tout va pour le mieux.

La poisse était de la partie également, on m’a fracturé mon van, j’ai une fenêtre à changer et une serrure. Pour l’instant, il est dans un garage et il se refait une jeunesse. Un copain à moi va refaire entièrement la carrosserie et la peinture, j’ai hâte d’aller le recupérer. Il sera comme neuf et on pourra enfin s’intéresser à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s