Ou dormir a Argeles???

Ou dormir a Argeles???

Comme vous l’aurez compris si vous me suivez sur instagram, ce week end j’ai passé une nuit une nuit a Argelès. J’adore cette ville, c’était notre 3éme fois.

La première fois, nous avons passé une semaine dans un camping à mi chemin entre Argelès et Collioure les Amandiers. Franchement, c’est un petit camping familial, sans prétentions, assez bien placé à première vue. Quand on y dort, c’est un peu différent. En effet, le terrain est situé en contrebas et plus haut, on y trouve la ligne de chemin de fer. Le train passe très tôt le matin et circule très tard le soir. C’est vraiment dommage, puisqu’à même pas 5 minutes à pied, en passant par un sentier bucolique, se trouve une jolie petite crique.

Pour notre 2éme visite, nous avons choisi un camping en plein centre ville d’Argelès, le Bouix. Les emplacements sont bien délimitées, les communs sont propres, il y a une piscine avec un coin jacuzzi vraiment sympa, un bon rapport qualité/ prix mais leur point faible reste le wifi qui ne couvre pas tout le camping, pour une geek comme moi, ça manquait vraiment.

Ce week end, nous y avons passé qu’une seule nuit, on a choisi l’option hôtel 2étoiles, Le maritime, une chambre sympa, pas loin de la plage à un prix défiant toute concurrence grâce au site de réservation en ligne booking.

Je vous montre les photos:

le maritime 1

le maritime 3

Une piscine, et pour couronner le tout une terrasse, malheureusement, nous n’avons pas pu en profiter à sa valeur.

le maritime 2

Je serais bien restée plus longtemps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s