Appelez moi Amélie Poulain….

Appelez moi Amélie Poulain….

Hier, je vous postais cette photo.

16juin2014

Je ne saurais l’expliquer mais j’adore cette photo. Elle me donne du peps je trouve, je ne connais absolument pas ces personnes mais je laisse mon imagination vagabonder et comme Amélie Poulain lorqu’elle découvre la petite boîte de souvenirs cachée derrière la plainte, dans sa salle de bains, je me demande ce qu’est devenu ce petit garçon.

Cette journée au contact des avions a déclenchée chez lui, peut être, un désir de devenir pilote de chasse ou mécano qui sait??? Cette journée a peut être totalement changé sa vie. A bord de son avion, il a fait le tour du monde, visité des pays comme l’Afrique, les Etats Unis. Il en garde pleins d’images en tête, des belles rencontres tout au long de ses voyages, des souvenirs gravés, inscrits à jamais dans sa mémoire. Dans mon imaginaire, a l’heure actuelle, il doit être marié avec 2 enfants un petit garçon et une petite fille. Oui, je vois loin, très loin.

Ou alors, il a fait quelque chose de complètement différent mais tout aussi intéressant, pourquoi pas?? Comment pourrais je le savoir??

Ca fait pas mal de suppositions mais en tout cas, j’espère juste que ce petit garçon un tantinet espiègle sur cette photo, devenu un homme est heureux dans ce qu’il fait aujourd’hui, c’est tout ce que je lui souhaite.

Je passe des fois pour une folle, au yeux de mes proches, puisque rien qu’en regardant une vieille photo de personnes que je ne connais même pas en plus, je me fais en peu des films dans ma tête. Je ne pense pas être la seule mais ça fait partie de mon charme et de ma personnalité, lol.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s