Coeur de coco

Coeur de coco

Ca y est, c’est enfin la saison des nectarines, des abricots, des cerises, et des fraises. Je suis heureuse, je me nourris quasiment du coup, de fruits et de légumes.

Pour le petit déjeuner par contre, je boude les céréales, les biscottes, le pain de mie. Je rêverais d’avoir du pain frais tous les jours, mais, pour cela, il faudrait se lever plus tôt tous les matins, et non, je ne suis pas prête a perdre mes précieuses minutes de sommeil. Du coup, je me suis fait un cake avec de la noix de coco (j’en profite J. n’est pas là).

DSC_0010

DSC_0015

DSC_0016

Vu comme ça, il n’est pas très appétissant mais je peux vous dire qu’il est succulent. En plus, c’est une recette super simple, je l’ai piquée dans mon livre marmiton « Simple comme un gâteau au yaourt ».

Pour la réaliser, donc un yaourt, 4 oeufs. Gardez le pot de yaourt pour les autres mesures. 2 pots de sucre, 1 d’huile, 1 de noix de coco en poudre, 2 farine, et 1 sachet de levure.

Il suffit de bien mélanger entre chaque ajout d’ingrédient et d’enfourner dans un four chaud (180°) pour 45 minutes.

Ca m’a donné l’envie d’en faire un salé tiens accompagné d’une petite salade pour le soir et puis bien entendu un fruit en dessert, un reaps succulent et carrément équilibré.

8 réflexions sur “Coeur de coco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s