Petit bilan du mois #3

Petit bilan du mois #3

La-vie-est-belle-480x800

 

Je suis un peu en retard pour dresser mon bilan du mois de mars et pour cause, je l’ai passé entièrement en Espagne pour mon travail.

Je suis rentrée samedi dernier, je n’ai pas encore trié mes photos (bon je n’ai pas pu continuer mon projet 365 mais je compte bien le reprendre bientôt), mes lessives ne sont pas terminées, je suis exténuée et je n’arrive pas à me remettre de cette expérience de vie qui m’ a beaucoup apporté.

Je m’explique, mon métier m’amène a être régulièrement en déplacement sauf que depuis ma mutation a Istres en 2011, j’en faisais beaucoup moins. Je pensais être heureuse et comblée, je me contentais de ce que j’avais au final. Et le mois qui vient de se passer m’a appris pas mal de choses sur moi, j’y ai rencontré des personnes géniales. J’ai revu la personne que je considère comme mon grand frère, je ne l’avais pas vu depuis 10 longues trop longues années. Ma mutation m’a séparée de pas mal de monde et j’ai revu également un super copain du Nord.

Enfin, bref, je suis revenue en France un peu chamboulée, d’habitude, je suis du genre à savoir exactement ce que je veux et là pour le coup, je suis perdue, je tourne un peu en rond. Je découvre une autre facette de ma personnalité mais ça ne me déplait pas, bien au contraire, une chose est sûre, ça va dépoter dans les mois à venir.

Je vais me reprendre en main et réaliser mon rêve le plus fou, rendez vous dans quelques mois, pour l’instant, je ne préfère pas en parler.

Voilà, j’ai tout adoré ce mois ci et ce que j’ai détesté (moins aimé) qu’il se termine.

8 réflexions sur “Petit bilan du mois #3

  1. Oh je suis contente d’avoir de tes nouvelles! J’avais zappé que tu étais en Espagne et je trouvais que l’on ne te voyait plus!!
    J’ai hâte d’en savoir plus!
    Buenas tardes 😀

    1. oh oui les prochains mois promettent d’être intenses, ca cogite de trop j’ai de l’énergie a revendre et du coup, je vais mettre toute cette énergie a profit pour réaliser mon rêve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s