Ou est tu? de Marc Levy

Ou est tu? de Marc Levy

ou es tu

Le dernier livre que j’ai lu, j’ai adoré.

Je ne peux pas dire que j’ai aimé ce livre dès les premières lignes puisque je me demandais pourquoi l’auteur me parlait des ouragans. J’aime dès le début de ma lecture trouver un rapport avec la couverture du livre.

Après, il nous parle, et c’est là que le livre commence vraiment à être intéressant, de l’histoire d’amitié entre Susan et Philip. Amitié, puisque l’amour est interdit entre eux, Susan est du genre aventurière prête a aider ceux qui en ont besoin,va s’investir dans l’humanitaire au Honduras et Philip, lui, espère une vie plus pèpère à Manhattan. Pendant des années, ils font s’échanger des lettres et se retrouver à un moment donné dans cet aéroport, à cette table de café.

Et le rapport avec la couverture me dirait vous, oui il y a un rapport, et si vous voulez savoir lequel je ne peux que vous conseiller ce livre, parce qu’il est super bien écrit et que je ne voudrait pas vous gâcher votrre plaisir.

Un extrait parmi tant d’autres:  » Moi, c’est ta voix qui me manque. Est ce que tu chantes toujours aussi souvent? La musique de ta lettre était composée de notes un peu tristes. L’été est déjà là et les terrasses sont pleines de monde. Je vais bientôt déménager, je m’installe un peu plus haut dans la ville. On y circule de plus en plus mal et cela me rapprochera de mon bureau. Tu sais ici, une demie heure prend la valeur d’une pierre précieuse. »

Bonne lecture!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s