3 mariages et un divorce

3 mariages et un divorce

Il fut un temps ou j’étais abonnée a France Loisirs, jusqu’au jour ou ils m’ont fait un sale coup en fait…

J’accumule, depuis ce temps, des livres que je n’ai jamais lu par manque de temps ou tout simplement parce que je les avais oubliés dans un coin. Je compte bien me rattraper et celui ci est le premier d’une longue liste.

3 mariages et un divorce

Caroline, le personnage principal, nous raconte là un pan de sa vie. Mariée a Tom depuis plusieurs années et maman de 4 enfants: Charlie, Henry, Kay et Georges.

Un soir alors qu’ils s’apprêtaient à passer à table (fait apparemment très rare), Caroline va recevoir un coup de fil. Il s’agit de Kay, en pleurs, puisqu’elle va se marier avec Trey qui fait partie de la famille la plus riche de la région. En même temps, sur l’autre ligne, c’est sa soeur Taffy qui appelle, elle va divorcer.

Les 2 soeurs ne sont pas bien proches mais Caroline, pour aider Taffy va lui proposer de s’installer chez elle, le temps que tout cela se tasse.

Alors bien évidemment, comme l’indique son titre, il va y avoir 3 mariages et un divorce, je ne vais pas vous en dire plus a ce sujet mais ce que j’ai retenu de ce livre, est tout autre. 2 soeurs que tout oppose, vont enfin se découvrir et constater qu’au final, elles ont des points communs et surtout une passion commune. Elles vont au final se rapprocher, ce qui assez touchant après toutes ses années.

J’ai bien aimé ce livre (sinon je ne l’aurais pas lu en entier), ce n’est pas non plus mon préféré, mais il est bien écrit ce qui fait que j’ai passé un bon moment.

4 réflexions sur “3 mariages et un divorce

  1. je confirme c’est dans les moments forts qu’on se rapproche de nos frères et soeurs (même si on s’entend déjà à la base, les liens se renforcent encore plus) pour l’avoir vécu intensément en janvier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s