Petit porte clés miaou box

Petit porte clés miaou box

porte clés miaou box

Il y a quelques jours quand j’ai reçu la miaou box de Caramel, je me suis demandé à quoi servait ce petit porte clé. Et ben, si j’avais lu le magazine, je l’aurais su. L’espèce de code barre est en fait un code QR.

Blue a tenté de m’aider et je l’en remercie. Alors, ce petit porte clé est une médaille flash me find me. Le principe est simple. Le propriétaire du chat rentre sur une page internet les informations qu’il veut (âge, allergies, adresse……); en cas de perte, le sauveur de nos chères petites boules de poils aura accès à toutes ses infos (à condition, d’avoir téléchargé une application qui lit les codes QR) et faciliter donc le retour à la maison. Pas plus difficile que ça!!!!

Je trouve ça intéressant, par contre, Caramel ne sort jamais et est déjà pucé, du coup, je ne pense pas que je m’en servirais.

Mais une chose est sûre, je dormirais moins bête ce soir.

4 réflexions sur “Petit porte clés miaou box

  1. Ah d’accord ! en plus j’en avais entendu parler des codes qui se scan, c’est sympa comme idée, mais je pense que ce n’est pas encore utilisé par beaucoup de monde cette application donc pas encore super util, mais c’est sympa =)

    1. oui pas beaucoup utilisé encore, mais plus on en reparlera et plus les gens auront conscience que ça existe et puis un jour qui sait on aura tous cette application sur notre smartphone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s