Demain, j’arrête

Demain, j’arrête

demain j'arrête

Je cherchais un livre et quand j’ai vu la couverture de celui- ci, j’ai craqué. Quelle idée aussi ce chat avec son bonnet péruvien….

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je l’ai lu en 2 jours tellement j’ai adoré.

Dès les premières phrases avec Jérôme le copain qui fait une fête pour son divorce, j’ai su que ce livre serait un gros coup de coeur.

L’héroïne, Julie Tournelle, nous raconte ses péripéties, sa petite vie, elle est complètement barrée, et prête à tout pour conquérir le coeur de Ricardo Patatras, son mystérieux voisin. Elle est vraie, pétillante attachante. Elle n’est jamais dans la demie mesure. Toujours présente pour ses amis, bref une bonne copine qu’on aimerait tous avoir.

Les autres personnages ne sont pas non plus en reste. La boulangère Mme Bergerot, qui n’arrête pas de se disputer avec Mohamed, M. Calan qui n’arrête pas de critiquer tout le monde, les copines de Julie….

J’ai passé, vous l’aurez compris un bon moment, ce n’est pas de la grande littérature mais je vous le conseille vivement. J’ai hâte de lire les autres livres de l’auteur puisque là encore niveau couverture, il a fait fort, c’est encore un chat (Complètement cramé et Soudain, tout change).

6 réflexions sur “Demain, j’arrête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s