Mon équipement de running

Mon équipement de running

Il y a quelques jours, soit au début du mois, je vous faisais part de mes résolutions pour cette année. Il y a celle qui revient chaque année perdre du poids en faisant du sport et surtout courir pour une cause qui me tiens à coeur.

Je cours depuis quelques années sans être très régulière en fait. Il faut pas qu’il pleuve, je n’aime pas courir trop tard, ni quand il fait trop chaud, ni quand il fait trop froid, il faut pas qu’il vente, bref, je suis assez difficile parce que je n’ai pas d’équipements spécifiques. Je me sers d’un vieux leggings tout moche et d’un tshirt XXL, le tout en coton bien sûr.

Cette année, j’ai décidé d’investir, j’avais de très bonnes chaussures, mais elles avaient quelques années déjà.

équipements running baskets

Elles sont trop belles et grâce aux soldes, elles ne m’ont pas coutées bien chères. En général, pour les chaussures de sport, comme j’ai des problèmes de dos, je ne regarde pas les prix mais j’aime bien aussi qu’elles ne coûtent pas un bras, je peux investir ailleurs.

équipements running

Quand aux vêtements, j’ai suivi scrupuleusement les conseils de Shalima et je suis allée faire un tour chez mon ami Décathlon. Je n’aimais pas trop ce genre de pantalon qui collait mais avec la jupette, ben ça va.

Alors bien sûr, j’ai aussi j’ai une brassière de sport, elle a quelques années elle aussi mais je peux encore la garder un moment encore.

Maintenant, je suis tranquille, plus besoin de regarder la météo, je peux aller courir quand ça me chante.

6 réflexions sur “Mon équipement de running

  1. Courir pour s’aérer et se changer les idées c’est le top! J’espère pouvoir m’y remettre convenablement après la naissance du deuxième. Après une journée passée avec les deux j’aurai besoin d’un temps à moi toute seule, mais aussi avec Jérémy, parce que quand on court seule c’est pas forcément motivant accompagnée ça motive pour tenir plus longtemps (c’était plutôt moi qui boostais monsieur quand on courait avant la naissance de la petite demoiselle). Je préfère courir le matin mais si son emploi du temps est comme cette année je devrais me contenter de la fin de journée. ça sera ma résolution pour 2015 parce que pour 2014 la reprise du sport ça sera pas possible assez tôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s