Féliway, un produit miracle

Féliway, un produit miracle

images

Lorsque nous avons commencé a sortir ensemble, mon copain J. et moi, j’étais déjà propriétaire de ma maison. Caramel et nous, on menait notre petite vie bien tranquille. Notre relation, si je puis dire était fusionnelle, je l’avais tellement attendu ma boule de poils.

On dit toujours que les chats sont indépendants, je ne suis pas d’accord, le mien ne l’était pas, un véritable pot de colle. J’allais faire des courses, il se mettait sur la chaise et ne bougeait plus avant mon retour.

Après quelques mois, c’était tout naturellement que J. a emménagé avec nous. Alors là, Caramel, le possessif est devenu très jaloux. Le soir, dans le lit, il se mettait entre nous deux. Le dos collé tout le long de mon corps, avec ses pattes et de toutes ses forces, il essayait de pousser mon copain hors du lit.

Petit à petit, il s’est habitué à l’idée de me partager. Aujourd’hui encore, quand J. n’est pas là, je retrouve mon joyeux petit pot de colle.

J. avait un chien qu’il avait laissé chez ses parents. A un moment, il a voulu le ramener, il lui manquait trop, ce que je peux comprendre.

La cohabitation chien- chat a été très difficile et Caramel est devenu insupportable. Il attendait qu’on rentre le soir pour faire ses besoins devant nous et surtout dans le canapé. Et même s’il se faisait engueuler, il recommençait le lendemain.

A un certain moment, je l’ai emmené chez le véto pensant qu’il avait une infection urinaire ou quelque chose d’autre qui le gênait. Après moults examens médicaux, le verdict est tombé. Il n’avait rien ouf, après un questionnaire sur ce qui a changé sur sa vie les derniers mois, le vétérinaire m’a expliqué que les chiens étaient attirés par les excréments des chats et que certainement Titeuf , le chien de J. était allé se servir dans la caisse à litière. Voilà pourquoi mon gentil chat qui d’habitude était propre, avait pété les plombs. Beurkkkkk!!!!

Caramel a eu une cure de médicaments anti-stress et moi je devais laver son bac avec de la javel et surtout je devais utiliser ce fameux produit. 2 ou 3 pschitts un peu partout et notre problème serait réglé. J’étais septique, mais pourquoi pas après tout?

Depuis, je touche du bois, je continue à en utiliser régulièrement et à part pour le griffoir, Caramel n’a jamais recommencé.

Comment fonctionne ce produit? D’abord, il existe en spray et en diffuseur. J’utilise uniquement le spray.

Le chat est animal qui a besoin de marquer son territoire, il se frotte en permanence aux meubles, il se roule par terre et dépose ainsi son odeur  un peu partout. Totalement inodore pour l’homme, Féliway va venir diffuser une odeur réconfortante, apaisante, ainsi ses craintes, son stress vont disparaître et il se sentira totalement à l’aise.

keep-calm-and-use-feliway

Je l’ai déjà conseillé à plusieurs amis, tous en sont convaincus, ce produit est magique.

(Images trouvées sur google images)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s