Le père noël est très généreux

Le père noël est très généreux

Ca y est, Noël est passé, nous avons passés un très bon moment, nous avons bien mangés et surtout nos cadeaux étaient et le sont toujours d’ailleurs, à la hauteur de nos espérances.

Caramel, comme tous les ans, a eu son cadeau et cette année, il lui plaît énormément.

Regardez-le:

IMG_2105

IMG_2110

Telle une petite commère, il passe son temps sur son petit lit d’appoint qu’on a fixé à la fenêtre. Sur la 2ème photo, on dirait un petit maigrichon lol.

Mon copain, lui, a reçu des bons d’achat dans plusieurs boutiques, il est tellement difficile. Je lui ai offert un plaid fait par mes soins (il avait tendance à me piquer le mien), et un lego (c’est un grand enfant), il était trop content.

IMG_2108

IMG_2109

Et moi dans tout ça, j’ai eu des bons d’achat également, un disque dur externe rose pour y stocker mes photos, un chèque assez important. Du coup, j’ai pu m’offrir un bel appareil photo, j’ai pris un Nikon le D5100 comme ma copine Rosa, j’adore son blog. Maintenant il me reste juste a la prendre en main et ça c’est pas facile.

11 réflexions sur “Le père noël est très généreux

      1. ca me rassure alors j’ai essayé de faire des photos en manuel la galère, elles étaient floues bref j’étais en train de me demander si je n’avais pas choisi un appareil trop compliqué pour moi

      2. C’est sur que je ne l’utilise pas au maximum! Mais en automatique, il est top 🙂
        Ca fait par contre deux ans (et meme plus) que je me dis que je veux prendre un cours de photos pour apprendre à mieux l’utiliser! En attendant, j’utilise simplement le mien et j’en suis ravie.
        Il faut que tu prennes tes marques avec, laisses toi le temps!

  1. Ah ah toi aussi tu as un Nikon bienvenue au club! Comme je te disais on l’a pris comme cadeau de Noël depuis fin septembre et je viens tout juste de commencer à utiliser le mode manuel. Quand Jérémy utilisais je remettais en automatique pour moi mais il m’a enfin expliqué lol. Mais ce n’est que le début je connais pas grand chose. Ensuite on s’est offert le coffret fast and furious. Oui j’avais dit qu’on s’offrait rien mais un détour à France loisir ça crée des dégâts lol. On a récupéré un livre offert on a pris le plus cher Jon un livre de pâtisserie. Sinon mon frère m’a fait mon super grand cadre pour mon puzzle. J’ai eu deux sacs en un. Un livre « élever son enfant » je suis trop contente de ça. Un bracelet, un parfum., un set pour french manucure des serviettes de bain, une bague fait main. Quand on est nombreux ça en fait des cadeaux et encore le premier n’est pas encore arrivé

      1. Oui l’avantage des grandes familles comme je disais. Et France loisir ben je prends tellement de livre qu’on a plus d’un livre offert par an au final donc je me plains pas.

      2. en fait j’étais en manip, j’ai pas eu le temps d’aller chercher mon livre, soit disant ils m’ont envoyé le livre imposé, ca m’arrangeait je voulais le prendre et en fait je ne l’ai jamais reçu et j’ai dû le payer

  2. Heureusement qu’ils m’ont pas encore fait le coup du livre du mois parce que c’est pas ce que je lis à chaque fois! Mais mon frère a eu un soucis on lui avait envoyé le livre alors qu’il avait déjà fait son achat. Mais il l’a retourné sans problème. Par contre quand tu vas en métropole et que tu veux continuer ton abonnement tu perds tes privilèges et inversement .. Sympa non?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s